Racine de Jarrin cultivable

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Racine de Jarrin cultivable

Message par Jerem96 »

Plantable Jarrin Root - Racine de Jarrin cultivable
Version : /

Auteur : mym1a7a

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53164/?

Lien Confrérie : Racine de Jarrin Cultivable

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :

- Skyrim.
- Heartfire

Description :
Ce mod rajoute la possibilité de cultiver des racines de Jarrin, ingrédient prisé pour les alchimistes de Bordeciel.
Le mod permet au joueur de planter ces racines dans le jardin du potager des maisons du Dlc Heartfire.

compatibilité:
-Pour faire fonctionner le mod avec CACO (Complete Alchemy and Cooking Overhaul) il faut le charger juste après ce dernier.

Traducteur :Feelgood
Testeur : Jerem96

Autorisation : En attente.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Jerem96 le 19 juin 2016, 10:29, modifié 6 fois.
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: RACINE DE JARRIN HELL YEAH !! :P

Message par Feelgood »

Salut, je prend la trad'. Demande envoyée.

Il me semble qu'il faut hearthfire mais je ne peux pas le test actuellement.
Si vous utilisez le mod CACO, ce mod doit être chargé après CACO sinon il ne fonctionnera pas.

EDIT : Après 2 mois de trad' intensive, j'ai enfin terminé de traduire les deux lignes de l'esp. :merci2:
Du coup je te l'envoie histoire que tu le test en attendant l'autorisation officielle. :)
Modifié en dernier par Shangara le 22 juin 2016, 17:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jerem96 »

xD T'as dû te tuer au travail ^^ merci beaucoup, le test, faut que je recrée une partie, parce-que comme il faut une maison de heartfire, ça risque d'être long sur un nouveau PJ :P

En soi, faut juste que je la plante et que j'attende quoi :D

[Édit] : Effectivement, dans les masters de l'esp, il y a Heartfires.esm ;) Je corrige la fiche de demande de traduction.
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Pour tester, il suffit de savoir cheater ^^

player.additem f 1000000

et le tour est joué :p
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Pour tous ceux qui veulent pouvoir planter TOUTES LES PLANTES de Skyrim+Hearthfire+Dawnguard+Dragonborn, j'ai traduit un ancien mod que j'avais trouvé il y a qq années sur Nexus, le mod fonctionne parfaitement et il y a aussi la racine de jarrin que la brillefleur, en passant par oreille d'elfe ou nirnroot cramoisie... bref, toutes les plantes du jeu avec ses DLC officiels. Je l'ai traduit moi-même mais je n'ai jamais demandé l'autorisation à son auteur pour pouvoir le poster ici car à l'époque c'était pour une utilisation personnelle. Maintenant que je vois que vous attendiez un mod rien que pour la racine de jarrin, j'ai voulu partager avec vous le mod dont je parle.
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

J'aimerais savoir, avant de l'uploader sur un site d'hébergement, si je peux le faire sans attirer les foudres de ceux qui veulent absolument une autorisation de l'auteur.
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Voici le "readme" du mod dont je parle :
► Afficher le texte
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Arantir622 a écrit :J'aimerais savoir, avant de l'uploader sur un site d'hébergement, si je peux le faire sans attirer les foudres de ceux qui veulent absolument une autorisation de l'auteur.
Si tu veux héberger le mod sur la Confrérie, il te faut une autorisation. Par contre, si tu veux héberger le mod ailleurs, libre à toi de le faire, mais ne poste pas de lien sur un quelconque sujet de la Confrérie. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Merci de ta réponse, donc il me faut aller dénicher l'auteur (ou le ressusciter s'il n'est plus de ce monde) pour pouvoir aider ici ? :D

[Édit] : La dernière mise-à-jour date de 2014... :/ http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26851/?

Edit : Ok, je vais lui envoyer un message sur Nexus et voir s'il survit encore, merci.
Modifié en dernier par Arantir622 le 22 juin 2016, 16:54, modifié 2 fois.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Arantir622 a écrit :Merci de ta réponse, donc il me faut aller dénicher l'auteur (ou le ressusciter s'il n'est plus de ce monde) pour pouvoir aider ici ? :D

[Édit] : La dernière mise-à-jour date de 2014... :/ http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26851/?
Un conseil, édite tes messages avant de poster droit derrière un autre message. :top:

Sinon, pour le mod, envoie une demande à l'auteur et s'il ne répond pas dans les 15 jours, tu peux lancer une demande d'hébergement sur la Confrérie. Comme le stipule le règlement ci-après :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1308 ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »