Help svp ! Scintillement de l'eau sur jeu Vanilla
Re: Help svp ! Scintillement de l'eau sur jeu Vanilla
iTintTextureResolution=2048 c'est ça que j'aime pas en plus actuellement tu n'en as pas besoin de cette ligne, mais enfin ça m'étonnerait que ce soit l'origine de ce bug.
La nuit porte conseil on verra ça demain.
La nuit porte conseil on verra ça demain.

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Parce que je suis pas un "lazy users" Shangara.
Et dans les fichiers de Sagittarius il n'y a pas non plus le "fake" de Sheson ???
Je m'était basé la dessus http://wiki.step-project.com/Skyrim_Script_Extender Mais on en apprend tous les jours, et tant mieux.
Par contre j'étais resté au tweak GiveFirstBornToSheson=1 qui était un fake, enfin plutôt un clin d’œil du créateur, mais pas un vrai tweak.
Apparemment non.
Edit. OK noone, j'ai retiré le ; récemment devant iTintTextureResolution=2048 suite justement au bug. Je le remettrai (ou supprimerai la ligne).
Cette ligne sert surtout quand on a des textures 2K / 4K c'est ça ?
Edit. 2 Allez tiens j'ai mis en avatar mon perso, Irys, que ça motive un peu.

Et dans les fichiers de Sagittarius il n'y a pas non plus le "fake" de Sheson ???
Je m'était basé la dessus http://wiki.step-project.com/Skyrim_Script_Extender Mais on en apprend tous les jours, et tant mieux.
Par contre j'étais resté au tweak GiveFirstBornToSheson=1 qui était un fake, enfin plutôt un clin d’œil du créateur, mais pas un vrai tweak.
Apparemment non.

Edit. OK noone, j'ai retiré le ; récemment devant iTintTextureResolution=2048 suite justement au bug. Je le remettrai (ou supprimerai la ligne).
Cette ligne sert surtout quand on a des textures 2K / 4K c'est ça ?
Edit. 2 Allez tiens j'ai mis en avatar mon perso, Irys, que ça motive un peu.

Oh que oui, j'ai testé sur 4 PC différents et aussi sur 4 écrans différents. En 3 résolutions différentes :
_ 2560x1440 - avec 2 PC différents et des jeux vanilla qui venaient d’être installés.
_ 1920x 1080 (2 TV différentes) avec 3 PC différents, dont un installé pour l'occasion. Il y avait juste W7 64 d'installé + les pilotes chipset et graphique, steam et skyrim (vanilla) installé à partir du CD.
_ 1366x768 sur mon PC portable, il n'a pas de GPU (juste avec le CPU i3 5005U). Sur celui-là j'ai même installé skyrim en téléchargement à partir de steam, des fois que ce soit mon CD qui soit vérolé.
Et sur tous ces tests, exactement le même problème !?
Aucune bidouille d'ini rien, ni pack HD, j'ai testé sur un jeu tel qu' il est installé par steam et comme il serait sur une PS3.
C'est tout simplement incompréhensible ce problème ?
Le seul point en commun sur tous ces PC, c'est le réseau, vu que les tests sont tous faits chez moi.
Ça ne pourrait pas être un problème avec steam, mon FAI ou autres trucs de ce genre-là ?
_ 2560x1440 - avec 2 PC différents et des jeux vanilla qui venaient d’être installés.
_ 1920x 1080 (2 TV différentes) avec 3 PC différents, dont un installé pour l'occasion. Il y avait juste W7 64 d'installé + les pilotes chipset et graphique, steam et skyrim (vanilla) installé à partir du CD.
_ 1366x768 sur mon PC portable, il n'a pas de GPU (juste avec le CPU i3 5005U). Sur celui-là j'ai même installé skyrim en téléchargement à partir de steam, des fois que ce soit mon CD qui soit vérolé.
Et sur tous ces tests, exactement le même problème !?
Aucune bidouille d'ini rien, ni pack HD, j'ai testé sur un jeu tel qu' il est installé par steam et comme il serait sur une PS3.
C'est tout simplement incompréhensible ce problème ?
Le seul point en commun sur tous ces PC, c'est le réseau, vu que les tests sont tous faits chez moi.
Ça ne pourrait pas être un problème avec steam, mon FAI ou autres trucs de ce genre-là ?
Modifié en dernier par Shangara le 28 mai 2016, 18:43, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
Oui, je pense que là ce doit être un problème venant du téléchargement, ou un fichier manquant ou corrompu.
Mouhais bah je pense en rester là avec ce bug, et je vais essayer de camoufler avec un mod.
Cet après-midi j'ai réessayé sur un autre PC (un que j'avais déjà testé) avec un autre compte steam (celui de la sœur).
J'ai installé le jeu à nouveau, à partir du CD, et juste après la fin de l’installation CD et la validation des fichiers dans
steam, je suis passé en hors ligne + coupure de la ligne.
Evidemment ça n'à rien changé, 5mn de voyage rapide et le bug revient sur la mer des fantômes à côté d'Aubétoile.
Je m'avoue vaincu.
Qu'est ce qui se fait comme mod simple pour modifier l'eau ?

Cet après-midi j'ai réessayé sur un autre PC (un que j'avais déjà testé) avec un autre compte steam (celui de la sœur).
J'ai installé le jeu à nouveau, à partir du CD, et juste après la fin de l’installation CD et la validation des fichiers dans
steam, je suis passé en hors ligne + coupure de la ligne.
Evidemment ça n'à rien changé, 5mn de voyage rapide et le bug revient sur la mer des fantômes à côté d'Aubétoile.
Je m'avoue vaincu.

Qu'est ce qui se fait comme mod simple pour modifier l'eau ?
Modifié en dernier par Shangara le 28 mai 2016, 18:50, modifié 1 fois.
OK, pure waters à l'air bien joli aussi. Voire le mod complet de ce même auteur, purity.
J’essaierai RWT et pure water et je comparerai ce qui me va le mieux. En espérant que le bug prenne pas le dessus.
Et rien à voir, vous pensez quoi du mod SkyFalls and SkyMills, indispensable ?

J’essaierai RWT et pure water et je comparerai ce qui me va le mieux. En espérant que le bug prenne pas le dessus.

Et rien à voir, vous pensez quoi du mod SkyFalls and SkyMills, indispensable ?

Non si tu utilises Dyndolods sinon oui indispensable ,ce n'est pas pensable de voir des chutes et des moulins figés
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59721/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59721/?

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Question bête, c'est quoi en fait ce qu'on appelle le LOD ? Le paysage, le champ de vision, l'horizon ?
Non c'est pas joli les cascades figées. À tester alors.
Edit. Rwater2 + bug
http://gifmaker.cc/PlayGIFAnimation.php ... x2DHLy.gif

Non c'est pas joli les cascades figées. À tester alors.
Edit. Rwater2 + bug