Voyage rapide amélioré 3.76
Re: Better Fast Travel - Carriages and Ships - Overhauled
Tu es pas le premier à te faire avoir...
Re: Better Fast Travel - Carriages and Ships - Overhauled
La testeuse vient de finir ses tests. (ENFIN PU***N!!!
)
Ce fut long et laborieux, mais tout est testé.
Je rédige mon rapport à n'Ed cet aprem, et on peut espérer voir le mod sortir avant Juin.

Ce fut long et laborieux, mais tout est testé.
Je rédige mon rapport à n'Ed cet aprem, et on peut espérer voir le mod sortir avant Juin.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Voyage rapide amélioré 3.76
Le mod est disponible à cette adresse : Voyage rapide amélioré.
Hello
J'ai vu sur la page nexus que ce mod n'est pas compatible avec Fast travel timescale fix.
Quelqu'un sait pourquoi et s'il y a moyen de s'arranger? Un patch ou quelque chose de ce genre?
J'ai vu sur la page nexus que ce mod n'est pas compatible avec Fast travel timescale fix.
Quelqu'un sait pourquoi et s'il y a moyen de s'arranger? Un patch ou quelque chose de ce genre?
Traductions en cours
► Afficher le texte
Voici ce que j'ai pu lire sur Nexus :
Je ne sais pas pourquoi l'auteur l'a marqué comme mod incompatible. L'auteur a abandonné le mod car ce dernier a été vivement critiqué, certains accusant le mod de "casser" leur jeu, tandis que d'autres n'ont pas de soucis.
Tu peux faire l'essai si tu le souhaites, et nous dire si cela pose soucis ou non. Mais, à ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas de raison que cela pose problème.
Le mod n'est pas incompatible avec Fast travel timescale fix (bien qu'il soit mentionné comme incompatible). Il n'y a à priori pas de conflits entre les deux mods.TLDR -- "Fast travel timescale fix" is NOT incompatible with this mod. In fact, I would encourage users of survival mods (like myself) to use them both. And if they're brave enough, tweak the 'fFastTravelSpeedMult' setting to their liking via TES5Edit and/or even merge the setting into a custom patch. Any strange behavior you notice when using that setting with Better Fast Travel is likely due to some other mod interaction in your 255-plugin setup (don't do that), is an existing Vanilla issue, or (hopefully not) is a problem with Better Fast Travel on its own.
Je ne sais pas pourquoi l'auteur l'a marqué comme mod incompatible. L'auteur a abandonné le mod car ce dernier a été vivement critiqué, certains accusant le mod de "casser" leur jeu, tandis que d'autres n'ont pas de soucis.
Tu peux faire l'essai si tu le souhaites, et nous dire si cela pose soucis ou non. Mais, à ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas de raison que cela pose problème.
1) Ce mod ne casse rien, il marche très bien si l'on n'a pas moddé son jeu n'importe comment. Par contre le moindre ITM au mauvais endroit et c'est la cata. D'ou l'intérêt de toujours bien cleaner ces mods.
2) Pour l'incompatibilité, il ne s'agit pas d'une incompatibilité "dure", c'est juste que si je ne me trompe pas, le tweak (ouais, ça devrait s’appeler "fast travel timescale tweak", pas fix, mais bon, ça fait cool de marquer fix dans le nom de ses mods
) influe à la fois sur le fast travel normal, et sur celui via chariot. Ce qui fait que le timescale pour déplacement par chariot donne n'importe quoi... le problème est aussi dans Vanilla, mais dans vanilla on s'en fou, car les charrettes on s'en sert jamais 
2) Pour l'incompatibilité, il ne s'agit pas d'une incompatibilité "dure", c'est juste que si je ne me trompe pas, le tweak (ouais, ça devrait s’appeler "fast travel timescale tweak", pas fix, mais bon, ça fait cool de marquer fix dans le nom de ses mods

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Okay je vais voir ce que ça donne avec les deux mods activés.
Merci pour l'info.
EDIT: bon j'ai testé quelques voyages plus ou moins longs (d'un bout à l'autre de Bordeciel, jusqu'au patelin d'à côté, etc).
A chaque fois voyage rapide puis en chariot, aucun problème à signaler, les temps de trajet sont les mêmes à chaque fois.
D'ailleurs avec Fast travel timescale fix tweak, les temps de trajet en chariot s'adaptent au temps de voyage rapide.
Ça donne quelque chose de plus réaliste (2h30 pour faire Blancherive - Rivebois?
)
Bon à voir quand même avec le reste du load order activé, parce que là y'avait à peine une petite dizaine de mods
Merci pour l'info.
EDIT: bon j'ai testé quelques voyages plus ou moins longs (d'un bout à l'autre de Bordeciel, jusqu'au patelin d'à côté, etc).
A chaque fois voyage rapide puis en chariot, aucun problème à signaler, les temps de trajet sont les mêmes à chaque fois.
D'ailleurs avec Fast travel timescale fix tweak, les temps de trajet en chariot s'adaptent au temps de voyage rapide.
Ça donne quelque chose de plus réaliste (2h30 pour faire Blancherive - Rivebois?

Bon à voir quand même avec le reste du load order activé, parce que là y'avait à peine une petite dizaine de mods

Traductions en cours
► Afficher le texte