Ensemble d'armes orques 2.20
Re: Orcish Weapon Set / Ensemble d'armes orcs
Gra Ouh Gaaah Taarg ! (le mod est dispo) Ensemble d'armes orques
Re: Orcish Weapon Set / Ensemble d'armes orques
Comme stipulé dans le lisez-moi de cette version, un bug est présent avec le bouclier orque.
Il se dédouble et n'a aucune re-texturation.
Il s'avérait que l'auteur n'était pas au courant de ce bug et que personne ne l'avait notifier.
Grâce à Isis qui a testé le mod, l'auteur , Crazylion, va faire un patch de correction.
Je vous tiendrais donc au courant lorsqu'il sera sorti et en proposerait la traduction !
Il se dédouble et n'a aucune re-texturation.
Il s'avérait que l'auteur n'était pas au courant de ce bug et que personne ne l'avait notifier.
Grâce à Isis qui a testé le mod, l'auteur , Crazylion, va faire un patch de correction.
Je vous tiendrais donc au courant lorsqu'il sera sorti et en proposerait la traduction !
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Juste pour signaler que le mod est passé en 2.11 depuis.
On l'avait déjà signaler, mais c'était en février ... y a la 2.11 qui est sorti. Une petite mise à jour serait, j'imagine, le bien venue. Je vous remercie d'avance. Cordialement,
MOI
MOI
I'm hungry. Je veux du steak.
La 2.11 apporte une variation de coloris (plus sombre). Si tu trouve la v1.1 trop claire, tu peux simplement télécharger et utiliser la version du nexus en attendant.
Si quelqu'un s'occupe de la maj sur la conf, ce serait cool d'unifier les deux versions en une seule (donc retaper le fomod).
Si quelqu'un s'occupe de la maj sur la conf, ce serait cool d'unifier les deux versions en une seule (donc retaper le fomod).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
OK, merci de ta réponse. Je pense que cette version suffira.
I'm hungry. Je veux du steak.
Bonjour/Bonsoir des nouvelles concernant le mod et le possible correctif du bug du bouclier ?