Brhuce Hammar
- Bowerlakes
- Confrère
Re: Brhuce Hammar
Bonsoir !
J'ai téléchargé le mod et je dois dire que je l'adore ! Le côté hyper décalé du personnage est vraiment rafraîchissant et les quêtes sont pour le moins original, ça fait du bien d'avoir ça dans skyrim ! un mod à demi lore-friendly, mais vu le fun qu'il apporte, on s'en fout de la cohérence !
J'ai juste un petit problème: comme un de mes camarades, j'en suis à la station dwemer, et je ne trouve pas ce que je dois faire, quelqu'un peut m'aider ? Je dois remettre le contacte, et j'ai déjà trouvé la salle où il y a les quartiers ainsi que la salle des machines.
J'ai téléchargé le mod et je dois dire que je l'adore ! Le côté hyper décalé du personnage est vraiment rafraîchissant et les quêtes sont pour le moins original, ça fait du bien d'avoir ça dans skyrim ! un mod à demi lore-friendly, mais vu le fun qu'il apporte, on s'en fout de la cohérence !
J'ai juste un petit problème: comme un de mes camarades, j'en suis à la station dwemer, et je ne trouve pas ce que je dois faire, quelqu'un peut m'aider ? Je dois remettre le contacte, et j'ai déjà trouvé la salle où il y a les quartiers ainsi que la salle des machines.

Bonjour
Je n'arrive pas à trouver Brhuce Hammar comment fais-t-on? Il doit venir a nous?
Je n'arrive pas à trouver Brhuce Hammar comment fais-t-on? Il doit venir a nous?
bonjour, je voudrais savoir ou se trouve Hfernerber svp, pour la coupe de pourquoi
► Afficher le texte
Lu, je viens de découvrir je mod et je les installé sur mon jeu, mais le compagnon parle en anglais... Il n'y pas un autre mod ou un patch pour avoir la voie française ?
'soir,
C'est parfaitement normal : j'ai jamais trouvé le temps et la motivation pour le doubler. Donc tu peux considérer ça comme une VOSTFR.
Je ferais peut-être un doublage un jour, mais pas pour le moment.
C'est parfaitement normal : j'ai jamais trouvé le temps et la motivation pour le doubler. Donc tu peux considérer ça comme une VOSTFR.
Je ferais peut-être un doublage un jour, mais pas pour le moment.
Ah ok, mais c'est chiant car on comprend rien de ce qu'il dit...
Mais y a même pas de sous-titre, alors c'est pas vraiment une "VOSTFR"
Mais y a même pas de sous-titre, alors c'est pas vraiment une "VOSTFR"

Doit y avoir un couac au niveau de tes options.
-
- Confrère
Bonjour,
Mod très sympathique, mais est c que quelqu'un pourrait m’éclairer sur comment faire pour retrouver Brhuce une fois qu'on a retrouvé ses parchemins de vol icariens?.
Je n'ai pas son sort d invocation... s'il y en a un.
si quelqu'un sait me répondre je suis preneur
Mod très sympathique, mais est c que quelqu'un pourrait m’éclairer sur comment faire pour retrouver Brhuce une fois qu'on a retrouvé ses parchemins de vol icariens?.
Je n'ai pas son sort d invocation... s'il y en a un.
si quelqu'un sait me répondre je suis preneur