Anneaux des Anciens 1.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Anneaux des Anciens

Message par Isis »

Ouaip à l'heure actuelle y'a pas de promo :
► Afficher le texte
Mais quand l'Édition Légendaire est en soldes tu peux l'avoir pour 10€ de moins. Aux dernières soldes en tout cas tu la trouvais à 19€. J'pense pas qu'elle sera plus chère aux prochaines.
Et avec l’Édition Légendaire t'es peinard ! Parole ! ;)

@Saphaniax : Je t'en prie voyons ! Tu semblais actif sur ce topic, alors j'avais le choix entre vous deux. On a tous une vie IRL, et pas tous la même motivation d'implication. Faut respecter ça ! :)
J'suis en train de former le jeune Seven ! Donc ça se goupille pas trop mal.

Le mod devrait être dispo au public avant la fin de la semaine prochaine si tout se passe bien ! Et ça sera pour toi (@Saphaniax) l'occas' de te replonger en Bordeciel ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

Pour mon cas ce n'est pas tant la question de la motivation mais plutôt de la question de savoir si la faculté m'en laissera assez :mrgreen:
Et Skyrim est trèèèèèèèès chronophage.

Donc oui se sera l'occasion de me replonger dans Skyrim dans un futur proche ^^
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Tu devrais sous peu pouvoir passer l'anneau au doigt ! ;)

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Dû à un léger soucis technique au niveau de ma connexion qui se remet à faire le yoyo, l'upload est reporté à demain.
Encore désolé. J'en profite pour déplacer le topic.

EDIT du lendemain matin : Sauron a encore perdu des anneaux. Vous pourrez les récupérer à cette adresse : Anneaux des Anciens
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Anneaux des Anciens 1.1

Message par Isis »

Merci Sylom :)

Saphaniax tu vas pouvoir passer la bague au doigt.

Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Bonjour à tous,

En cherchant le mage possédant un des anneaux sur la cote de Corberoc j'ai été confronté à un dragon très très très puissant appelé Dragon Alchimique, après l'avoir battu (ce qui n'était pas chosé aisé malgré mon niveau 78 en mode normal) le cadavre d'un homme et d'une fillette sont apparus, un journal sur l'un des corps m'a indiqué ensuite la direction du poste du traître non loin de là, à cet endroit j'ai du me battre de nouveau ensuite contre une certain Ferna du gel qui aurait été la femme corrompue par la magie du mari.
Celle-ci portait sur elle une note appelé "Heure" qui indiquait qu'il fallait trouver un autre moyen pour le rituel signé par un certain Simon.. J'aimerai donc savoir si cette quête supplémentaire sans aucun curseur de quête est lié à ce mod ou à un autre. De plus si quelqu'un pourrait juste m'indiquer où est ce fameux mage portant l'anneau exactement et connaissant la suite de la marche à suivre pour trouver ce fameux Simon je l'en remercierai.

Cordialement, Etiennero.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

What the ... Wut ?! x)
J'ai absolument pas eu lors de ma trad "Dragon Alchimique", "homme et fillette", "Ferna du gel", "Heure", "Simon"... :pensif:
Sacré mystère là, mon testeur (Seven) s'il passe par là devrait pouvoir te répondre.

Avant cela, as-tu un mod modifiant la Côte de Bourberoc ? Ou un mod modifiant les dragons ?
Hors-sujet
Heeeey, mais t'es de Rouen ?! :D

Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation au cas ou. Si cette situation dit quelque chose par hasard à quelqu'un je suis toujours bon preneur car j'ignore de quel mod il vient.

Pour les dragons j'ai Skyrim Monster Mod + Créature Immersives qui en "ajoutent" sinon rien qui modifie ceux-ci non.
Quand à la cote de Bourberoc pas que je sache, juste une petite bataille entre plusieurs pnj rajouté avec le mod "Gang de Bordeciel" de Floyd sur une épave au bout de la cote (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/42564/?)
Hors-sujet
Hé oui tout à fait à environ 10 minutes en voiture je suppose que toi aussi ;) .
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Ouais c'est vraiment curieux. Ta réponse devrait probablement tomber pendant le weekend. Je vais contacter mon tseteur pour m'assurer qu'il passera pas à côté de ton message ! :)

Pour les dragons je demande car "Dragon Alchimique", mise à part d'un mod, j'vois pas d'où il peut provenir ! Mais, je comprends pas, le dragon était DANS la grotte Côte de Bourberoc ? oO Et en mourant, il s'est transformé en "homme et fillette" ?!
Hors-sujet
Ouaip, j'habite dans le centre, entre les Docks et MSA ;)

Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

C'est gentil de ta part merci pour ton intention.

Ah non pas du tout c'était en extérieur (La grotte ? Je pensais que le mage était en extérieur le long de la mer !) Oui le dragon était très résistant et avait la voix d une enfant qui parle quand je le frappais..(Tu sens le malaise ?) donc c'est sur à 99,9% que ça vient d'un mod mais je ne sais pas lesquels.

Quand j'ai réussis à l'occire (ce qui a été une très longue affaire, je crois que même Alduin n'avait pas résisté aussi longtemps) quelques secondes plus tard le corps d'une jeune fille et d'un homme sont apparus à la place, le journal sur le corps de celui-ci expliquait qu'il avait tenté un rituel nécromancien pour tenter de faire revenir d'entre les morts sa fille en l'invoquant sous forme d'un dragon en utilisant sa propre chair.
Hors-sujet
Ah oui effectivement un pure rouennais, la prochaine fois que je passerai au niveau du mont Riboudet je t'invoquerai : "Isis, Isis.. Es-tu la ?" :D
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »