[Idée] Où il est question de drémoras liliputiens...

Toutes vos idées pour créer des mods.
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée] Où il est question de drémoras liliputiens...

Message par Tezkal »

Bah non, je ne voulais pas dévoiler la trame principale de mon plugin, mais j'avoue avoir été sur le cul quand je me suis rendu compte que Kyana parlait de gnomes daedras. Donc voilà, gros spoil :
La trame principale de mon mod est de récupérer les 3 outils de Kagrenak (référence à Morro) pour pouvoir invoquer celui qui est responsable de la disparition des dwemers... Parce que les nains de Nzunchildarz sont en fait les derniers et uniques descendants des dwemers. Le mage des nains voudrait en savoir plus sur les circonstances de la disparition de son peuple et il a besoin des outils de Kagrenak pour pouvoir invoquer ce dernier.
- La dague Lamentation, on sait qu'Arniel Gain l'a utilisé pour faire son expérience (dommage pour lui, lol)
- Les gantelets Garde spectrale se trouvent dans une page du Necronomicon qui est habitée par des gnomes dremoras
- Le marteau broyeur se trouve chez Sheogorath
- Pour le coeur de Lorkhan, il faudra aller dans le Mont écarlate et affronter le Numidium.
La trame principale est donc aussi barrée que les quêtes annexes proposées dans mon topic.
Voilà Nayos, tu sais presque tout à présent. Mais ça fait un bon moment que mes gnomes dremoras attendent dans le Necronomicon et je n'ai pas piqué l'idée à Kyana. Il s'agit d'une pure coïncidence. Quand j'ai vu ça, j'ai alors proposé une association à Kyana. Mais je me suis bien fait renvoyer ch**r parce qu'elle a cru que je l'avais "plagié".... Alors que mon scénario est écrit depuis le mois d'Avril. Enfin bon, voilà.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Mais en fait ... Tu as créé un sujet pour ton mod ?
Car si tu ne l'a pas fait, vas-y et là tu seras sûr qu'il n'y aura plus de "problèmes" ;)
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Oui, j'ai créé un topic pour mon mod. Il se nomme "Nzunchildarz" (le nom de la cité des nains). Mais je ne voulais pas dévoiler la trame principale pour laisser la surprise aux joueurs. Donc voilà, je me suis expliqué clairement je pense. Et c'est le topic de Kyana alors arrêtons de parler de mon mod et laissons-lui la place.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

C'est un peu ce que j'avais tout à l'heure ça. Et puisque tu avais un topic t'avais qu'à mettre le lien pour montrer que t'avais pas copié m'enfin, c'est beaucoup de bruit pour rien. Au moins ça m'aura divertit ^^
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Oui, je suis d'accord. Beaucoup de bruits pour pas grand-chose. Faut d'ailleurs que je mette mon topic à jour pour faire un état d'avancement. Bon allez, je vais arrêter de polluer le topic de Kyana. Fin de la disussion pour moi ! :-)
@+ tout le monde.

EDIT :
Je viens de mettre mon topic à jour et le problème est donc réglé...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=16862
Répondre

Retourner vers « Idées »