Armure de Mavari 1.0
- LordDangerous
- Testeur confirmé
Re: Contractor and Mavari armors
NooBziiT je n'avais pas vu(e) ce topic, JE PRENDS LE TEST 

Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: Contractor and Mavari armors
Arf, je ne pensais pas que tu le prendrais au pied de la lettre (bon j'avoue avoir nourri quelque espoir mais aucune certitude
)
Merci donc pour ton soutien LordDangerous !
Je t'ai envoyé tout ce qu'il te faut pour le test en MP avec un petit mot pour HMA (Hearthfire Multiple Adoptions).
Une fois la phase de test réussie j'enverrai une troisième demande d'autorisation pour rajouter un second patch de :
Retexture par DragonGurl et Forzane cette fois-ci pour l'Armure de Contractor (2048x2048)
(du noir on passe au rouge en référence à la Confrérie Noire, rien de plus logique),
histoire d'en avoir presque pour tous les goûts comme ça...
Edit:
Test 1 : Retour de Test de Nayto Positif.
Test 2 : Retour de Test de LordDangerous Positif.
Demande d'autorisation à DragonGurl envoyée.
Edit du 22/08:
Sans nouvelles de DragonGurl et m'absentant une semaine ou deux,
Traduction du Mod envoyée pour édition.
Merci une fois de plus à Oaristys pour l'efficacité et la rapidité de Mise en Ligne !

Merci donc pour ton soutien LordDangerous !

Je t'ai envoyé tout ce qu'il te faut pour le test en MP avec un petit mot pour HMA (Hearthfire Multiple Adoptions).

Une fois la phase de test réussie j'enverrai une troisième demande d'autorisation pour rajouter un second patch de :
Retexture par DragonGurl et Forzane cette fois-ci pour l'Armure de Contractor (2048x2048)
(du noir on passe au rouge en référence à la Confrérie Noire, rien de plus logique),
histoire d'en avoir presque pour tous les goûts comme ça...

Edit:
Test 1 : Retour de Test de Nayto Positif.
Test 2 : Retour de Test de LordDangerous Positif.
Demande d'autorisation à DragonGurl envoyée.
Edit du 22/08:
Sans nouvelles de DragonGurl et m'absentant une semaine ou deux,
Traduction du Mod envoyée pour édition.
Merci une fois de plus à Oaristys pour l'efficacité et la rapidité de Mise en Ligne !

Modifié en dernier par NooBziiT le 23 août 2013, 04:30, modifié 1 fois.
And as always, Have FuN !
Re: Armures de Mavari et Contractor
Le mod est disponible à cette adresse : Armures de Mavari et Contractor.
Tout d'abord, bonjour à tous, je viens tout juste de m’inscrire sur le forum.
Voilà, j'ai un problème..
Le mod est bien installé, tous mes autres mod fonctionnent parfaitement, mais rien, pas d'armures, pas de coffres, pas de loup-garou.
Est-ce que vous seriez comment régler ce problème ? Parce que cette armure me vend du rêve.
Merci pour vos futures réponses.
Voilà, j'ai un problème..
Le mod est bien installé, tous mes autres mod fonctionnent parfaitement, mais rien, pas d'armures, pas de coffres, pas de loup-garou.
Est-ce que vous seriez comment régler ce problème ? Parce que cette armure me vend du rêve.

Merci pour vos futures réponses.

"On gagne toujours à taire ce qu'on est pas obliger de dire."
Bonjour, j'ai installé le mod, celle de mavari fonctionne bien avec un perso féminin pas de soucis de se coté, par contre niveau masculin j'ai un problème. J'ai beau allez sur l'ile, voir les loups garous se faire défoncé par le dealer de sort comme tu l’appelle
j’accède ensuite au coffre mais seul l'armure mavari apparait ( avec le skin de la tenue des assassins ) et aucune trace de la contractor qui est pourtant la plus épique des deux a mon avis. J'ai même regarder dans les commandes de la console en tapant "help contractor" mais rien aucune trace, que faire? Le problème viens de moi ou du mod?

- Bowerlakes
- Confrère
Bah je te conseil de faire comme moi et d'aller la prendre sur le workshop.

Si cela viens du mod autant le signalé que cela soit corrigé, ou si non renommer le mod en seulement: armure de mavari.
-
- Confrère
Salut,j'ai exactement le même problême...je vais essayer avec le mod equivalent sur Nexus.On croise les doigts.
Il y a un souci dans le fichier .bsa de la trad pour l'armure Contractor je pense. J’ai récupéré les dossiers meshes/textures du mod sur Nexus (même version, la seule sortie), supprimé le fichier .bsa, conservé l’.esp traduit et tout roule.
Autant pour moi, j’aurai dû le dire avant mais j'ai carrément oublié.