[Projet] Le dessein du tort

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Skarolf
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Projet] Le dessein du tort

Message par Skarolf »

Oyez oyez !!

Une bonne dizaine de screenshots du développement des dernières semaines !
J'ai essayé de ne pas trop spoiler, mais pour certaines personnes qui me demandent des nouvelles, voici quelques extraits des villes, un peu de heightmap, etc...

Tout avance bien ! Le planning est tenu pour l'instant ! En espérant que vos belles mirettes soient un minimum comblées :
► Afficher le texte
Bonne journée !
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par ViceHunter »

Beauuuuuuuu :O
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par NinjaCorbal »

Salut, je trouve ton idée super interessante, je te souhaite bon courage !
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Skarolf
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Skarolf »

Ah ! Décidément il n'y a pas foule ces derniers temps !

Content que tu sois passé par ici : merci d'avoir exprimer tes encouragements pour le projet ! En parlant justement de ça, les 560 heures de développement ont été passées hier ! Le temps est long, mais tout commence à prendre forme : plus qu'une ville à créer pour l'aspect extérieur... Techniquement, plus de la moitié des navmeshs ont été finalisés et les combats ne se bloquent pas à -à peu près- tous les endroits...

Je sortirai les changelogs plus tard, en attendant, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux nouveaux screenshots postés plus en haut ;)

Ciao
Skarolf
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »