Tenue de Démone

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tenue de petite démone

Message par apdji »

A mon avis, Roi a du la mettre dans armure car elle protège un minimum.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

hou le VIEUX pervers ^^
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tenue de Démone

Message par apdji »

Je parlais du coeff d'armure :P

En fait Moorelf, ce ne sont pas tes yeux qui te font défaut, mais ta mémoire :siffle: tu avais posté dans le topic de Wolfen qui est maintenant ce topic :D
Image

acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

apdji a écrit :Je parlais du coeff d'armure :P

oups :siffle:

désolé Roi
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :A mon avis, Roi a du la mettre dans armure car elle protège un minimum.
Il est vrai que lorsque l'on regarde les "screens" cela semble être une armure (légère ... ;) ) mais, techniquement elle n'a aucun indice de protection et elle est classée dans les vêtements ... On a le cas contraire avec des trucs qui ne semblent être que quelques centimètres carré de tissu et qui ont valeur d'armure ...
:arrow: demo ... image 1 la tenue de démone au grand complet ... coeff. d'armure=0
image 2 coeff; d'armure=30 ; image 3 coeff. d'armure=42
Image
... euh ! Apdji ... c'est bien toi qui a fusionné les topics ?!... Je n'ai pas posté dans le topic de Wolfen (à qui, au passage, je renouvelle mes excuses ...) j'en avais créé un deuxième parce que je n'avais pas vu que le mod avait déjà été traduit ... :mrgreen:
J'ai juste trouvé une excuse minable en disant que je n'avais pas vu le mod dans les vêtements et objets ...enfin bref ...désolé pour le soukh !... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Voui voui, c'est moi qui ait fusionné pour ne pas avoir 40 topics sur la même chose ;)

Et en cherchant le topic de Wolfen, j'ai vu que tu y avais posté, donc je te fournissais une meilleure excuse la mémoire et non la vue ;) Qui plus est, ça coïncide mieux, vu que les elfes sont sensés et censés avoir une vue perçante ;)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : j'exagère peut être un peu ...
Image

Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Voui voui, c'est moi qui ait fusionné pour ne pas avoir 40 topics sur la même chose ;)

Et en cherchant le topic de Wolfen, j'ai vu que tu y avais posté, donc je te fournissais une meilleure excuse la mémoire et non la vue ;) Qui plus est, ça coïncide mieux, vu que les elfes sont sensés et censés avoir une vue perçante ;)
Tu remarqueras cette édition toute en finesse ... :siffle:
En ce qui concerne ma mémoire, c'est malheureusement vrai ... J'ai intérêt à m'organiser !... et c'est pas depuis que je me suis inscrit à la confrérie que ça s'est amélioré ! :roll: Dans mon dossier "mods Oblivion" j'ai un fichier de quelques Gigas intitulé "Ze big bordel"("Ze" pour qu'il soit à la fin ...) qui contient tout ce que je suis censé trier ... et il ne diminue pas, vu que j'en rajoute autant que j'en retire ! :lol:
Quant à ma vue (qui a quand même baissé ...) , comme je l'ai signifié la nuit dernière à tous ces galopins qui ont commencé à me chambrer, elle est bien assez bonne pour corriger toutes leurs fautes d'orthographe !... :twisted:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

comme je l'ai signifié la nuit dernière à tous ces galopins qui ont commencé à me chambrer, elle est bien assez bonne pour corriger toutes leurs fautes d'orthographe !...
non non je ne me sens pas visé :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Hors-sujet
pour sensé/censé je dois bien avouer que je ne me rappelles jamais, c'est comme tous et tout, je me gourre quasiment une fois sur 2 ou 3
Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Moorelf a des excuses, il existe plusieurs mods de tenues de démones. J'en ai trouvé un très semblable sur Tes Nexus : "Dark Lilith armor" par Hentaï. Il y a peu de différences, mais elle est livrée avec un bonus : une tenue d'écolières (schoolgirl outfit) dotée d'une mini mini jupe écossaise.
A propos d'ailes qui battent, c'est dommages que les races ailés et les costumes de ce type ne permettent pas de voler. J'ai lu dans le post sur la tenue de superman qu'il était possible de voler alors pourquoi ne pas faire un mod race volante (ou costume avec aile) + ailes qui battent + vol ? Ce serait une bonne idée je pense. Parce que pour l'instant il s'agit bien de trois mods différents à installer. Et mon ordinateur, il n'aime pas trop les mods. Si j'en met trop, il plante.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »