L'armure rituelle de Boéthia 4.24

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Armor of Boethiah

Message par Keelah Se'lai »

Traduction terminée, il faudrait un testeur :P

Pour information, pour forger l'amure une fois la quête terminée il faut la compétence de forge draconique.
Il y a deux manières pour tester;
- la 1ère étant d'installer le mod avant de commencer la quête "L'appel de Boéthia".
- la 2ème étant d'installer le mod après avoir terminé la quête "L'appel de Boéthia".
J'ai pu tester la première manière, mais un nouveau test pour celle là n'est pas de refus.

Niveau correction, il y en a certainement à faire dans le livre "l'armure du rituel de Boéthia". Dans l'archive préparée pour le testeur je vais de toute façon ajouter le livre traduit en français histoire d'y corriger les fautes dedans et non en jeu. Ce sera plus pratique. :top:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Déplacé.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Version pour tester disponible ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/29182/

N'hésitez pas à me sonner si vous trouvez une faute, etc... =) :top:
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Mod mis à jour : http://skyrim.nexusmods.com/mods/29182/ . Selon l'auteur c'est la version finale. Je l'ai testé rapidement de mon côté, ça marche.
Toujours en attente de testeurs, après je pourrais l'envoyer pour que le mod soit mis sur la confrérie :)
Antiochus VI
Confrère

Message par Antiochus VI »

Si on me dit ce que je dois faire je veux bien faire testeur( a moins que mes...10 minutes d appartenance a la confrerie ne gene?)
Les hommes ne naissent ni sages ni courageux, ils le deviennent grâce a un entrainement rigoureux
Skyoran
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Skyoran »

Dommage qu'il n'y est pas de version lourde avec, je suis pas trop fan des armures légère vu que je les jouent surtout pour des assassins. Mais bon 10 minutes de quêtes pour l'avoir, je te test ça vite fait.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

@ Skyoran : Des assassins (et donc furtif) avec des armures lourdes, ce n'est pas vraiment crédible selon moi ^^

@ Antiochus VI : Ceci devrait t'aider :
Keelah Se'lai a écrit :Pour information, pour forger l'amure une fois la quête terminée il faut la compétence de forge draconique.
Il y a deux manières pour tester;
- la 1ère étant d'installer le mod avant de commencer la quête "L'appel de Boéthia".
- la 2ème étant d'installer le mod après avoir terminé la quête "L'appel de Boéthia".
J'ai pu tester la première manière, mais un nouveau test pour celle là n'est pas de refus.

Niveau correction, il y en a certainement à faire dans le livre "l'armure du rituel de Boéthia".
Pour tester l'armure, il suffit de télécharger le mod en français sur le nexus ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/29182 ) et me rapporter les fautes français et/ou oublis de traduction là-bas ou ici même par message privé où sur ce topic :top: .
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Salutations.
Elle claque cet armure :surprise:
Si personne pour tester, alors je veut bien prendre en test.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Le mod n'étant pas un simple ajout d'armure, un autre testeur ne serait pas de trop oui ;)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : L'armure du rituel de Boethia

PS : Merci de pas polluer le nexus pour vos tests... si vous mettez un mod en ligne là bas, soyez sûr qu'il soit entièrement traduit.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »