[idée] correctif académie de magie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: [idée] correctif académie de magie

Message par Shadow she-wolf »

Jurema a écrit :Reste plus qu'à espérer qu'un moddeur s'y penche
Et surtout avant que quelqu'un prenne le temps de vérifier l'utilité de ce projet de mod qui semble bien compliqué à réaliser…

Puisque comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé le parchemin bien avant qu'il ne m'a été demandé dans la quête principale en rencontrant au hasard Septimus…
Et Gomi pointe une possible implémentation de ce que vous voulez faire déjà présente dans le jeu de base originel…
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Sauf que l'objectif de la trame principale ne consiste pas à tomber par hasard sur tel ou tel PNJ, le but c'est de suivre le fil directeur de l'histoire.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Snipass a écrit :Sauf que l'objectif de la trame principale ne consiste pas à tomber par hasard sur tel ou tel PNJ, le but c'est de suivre le fil directeur de l'histoire.
1. Ça n'enlève rien à ce que raconte Gomi…
2. Jurema propose le projet car il est "obligé" de s'inscrire à l'académie, alors que manifestement non, il n'est pas obligé…

Normalement on débloque quand il y a blocage, or s'il n'y a pas blocage est-ce bien utile de triturer de partout…?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Vous vous attaquez à un gros morceau....

Saartal est un piège à con au niveau des scripts.

1/ Toldfir est un compagnon.
2/ l'Amulette de Saartal ouvre une porte (mettre l'amulette sur soit et utiliser la magie de destruction).
3/ La découverte de l'oeil de Magnus enclenche une autre quête.
4/ L'Amulette de Gauldur est liée à une quête en trois parties après la lecture d'un livre.

Faire la passe sur ces 4 points et....c'est mort pour l’Académie des mages, c'est mort pour l'amulette de Gauldur.

Bon courage pour le modder qui se lancera dans l'aventure.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pour l'académie, l'autre c*nnasse nous laisse passer que s'y on veut s'y inscrire et après, on se retrouve avec la quête "premières leçons" dans le journal de quêtes, va vérifier si tu me crois pas... Ce que je souhaite, c'est une nouvelle option de dialogue pour lui dire : "Je passe juste à la bibliothèque, j'ai besoin d'info pour sauver le monde des griffes d'Alduin"

Et Gerauld a aussi raison pour la quête de Gauldur ... Imagine, sur ma partie actuel, je suis un bourrain à 2 mains qui n'utilise pas la magie (juste pour invoquer un truc qui est dans Dawnguard), l'amulette m'intéresse mais j'en ai rien à battre de cette académie à 2 balles mais je suis obliger de m'y inscrire pour aller tuer un des 3 Gauldur, c'est vachement mal foutu à mon avis ...

Pour éviter de modifier toute la quête de Saarthal, je redis : Pourquoi ne pas mettre le Gauldur ailleurs et mettre un seigneur draugr à la place ? Tolfdir nous parle pas de Gauldur, il est préoccupé uniquement par ce qu'il y a derrière ....
Modifié en dernier par Jurema le 13 août 2012, 20:36, modifié 1 fois.
Kodlack72
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kodlack72 »

le problème est, si j'ai bien compris que tu ne peut retrouver un objet dans l'académie que tu a besoin, sans t’inscrire chez les tafioles a jupes

bien que je ne cautionne pas trop sa ya plus simple = TCL
tu passe la porte sans parler a celle qui la garde et tu récupère ton truc en ressortant comme tes entrer
sa évite un mod et de t’inscrire a l'académie
de plus tu pourra toujours faire l'académie plus tard
je n'ai jamais fait la quête principale ou autre pour avoir ce passage donc je ne sais pas si sa peut marcher mais tu peut save et essayer

EDIT : je vient de voir ton message ^^
pour gauldur tu veut le bouquin c'est sa ?
je pense que mon astuce devrait marcher
l'académie ne t’emmène pas a cette quête donc sa ne changera rien a par que tu aura ce que tu veut
Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Jurema a écrit :Pourquoi ne pas mettre le Gauldur ailleurs et mettre un seigneur draugr à la place ? Tolfdir nous parle pas de Gauldur, il est préoccupé uniquement par ce qu'il y a derrière ....
Donc...modifié Saartal (annuler la quête de l'amulette de Gauldur en ce lieu et la reporter dans un autre), se qui m’amène à dire que toucher à un groupe de cell liées à une ou plusieurs quêtes est un jeu dangereux.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Gerauld a écrit :C'est plus simple en effet. Et faisable facilement. Il faut quand même vérifier les quêtes s'y rapportant de manière à ne rien bloquer en allant chercher le troisième fragment d'amulette.
Kodlack, fait la quête de la légende interdite stp :)
Il y a une amulette sur le Gauldur de Saartal et j'aimerai bien la récupérer sans passer par l'académie mais c'est pas possible sans tu vois ?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Au passage, je vous signale que près de 60 % des donjons, ruines, grottes ont été modifiées suite à l'installation de Dawnguard (nouveaux ennemis, nouveaux pièges, etc...), c'est à prendre en compte....

Je veux pas vous casser le délire, mais votre projet est mort-né avant d'avoir vu le jour.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Surtour les donjons comportant des falmers qui sont modifier, à cause de l'arrivée de certaines femelles, je pense pas qu'ils aient touchés à Saarthal ...
Répondre

Retourner vers « Idées »