Problème avec NVSE
Re: pb avec nvse
j'ai decompresser le 2b12 via winrar mai le reste j'arrive pas.
j'ai rien compri
j'ai rien compri
Tu copies les fichiers suivants dans ton dossier Fallout NV: nvse_1_4.dll, nvse_1_4ng.dll, nvse_loader.exe et nvse_editor_1_4.dll.
Tu sauras que tu copies dans le bon dossier si dedans y a des fichiers nommés genre Fallout NV ou Fallout NV launcher.
Ensuite pour lancer le jeu tu le fais pas avec l'icône Fallout NV mais avec le programme appelé nvse_loader.exe.
Tu sauras que tu copies dans le bon dossier si dedans y a des fichiers nommés genre Fallout NV ou Fallout NV launcher.
Ensuite pour lancer le jeu tu le fais pas avec l'icône Fallout NV mais avec le programme appelé nvse_loader.exe.
je copi les fichier dans le dossier nomale ou ya tous les autre ou dans le dossier fallout nv ou fallout nvlauncher
Dans ton dossier Fallout NV. Celui dans lequel est installé ton jeu quoi.
j'ai fait tous ce que ta dit mai quand je lance falloutnvlauncher qui est dans le dossier fallout nv sa me marque:
steam error
apllication load error 5:0000065434
steam error
apllication load error 5:0000065434
Copie tout ce qu'il y a dans l'archive, ça sera plus simple
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
j'ai lancer le jeux via steam et sa me marque tout le temp que le nvse n'est pas lancer
Tu dois obligatoirement lancer "nvse_loader" sinon ça n'irai jamais
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Tu double-clique sur le programme appellé "nvse_loader" c'est quand même pas compliqué !