Papillon, cela fait un moment déjà que des moddeurs trainent dans le coin, donc pour chercher des mods "Made In France" le site reste correct.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est mods VO et listes de mods VO.
Difficulté pour trouver les mods en VO + suggestions
Re: Difficulté pour trouver les mods en VO + suggestions
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
C'est vrai qu'historiquement on est un site de traduction avant tout (même si la confrérie est née en parallèle d'un gros projet de modding pour Oblivion), mais plus les jeux sortent, plus nous sommes connus et référencés dans les sites français donc plus la population se diversifie et donc du coup, on a de plus en plus de moddeurs qui propose des mods vf directement ici.
Comme l'a dit plus haut Yamura, Gerault en est un bon exemple, tout comme Sagit' qui maintenant fait plus du modding que de la traduction
Comme l'a dit plus haut Yamura, Gerault en est un bon exemple, tout comme Sagit' qui maintenant fait plus du modding que de la traduction

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Et BeerAtWork en son temps, et Inari qui nous offre une belle Saga, et Elianor qui apprend dans le sang, la sueur et les os... (on en oubli certainement beaucoup...)
J'ai même failli oublier Mohawk, bien qu'il soit discret, il reste un moddeur d'exception (je me souviens d'un mod d'esclavage...).
J'ai même failli oublier Mohawk, bien qu'il soit discret, il reste un moddeur d'exception (je me souviens d'un mod d'esclavage...).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Il est vrai que c'est derniers temps je suis surtout centré sur ton ami Skyrim et j'ai donc oublié des moddeurs historiquement installés en nos murs, je m'excuses donc auprès d'eux 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf