Armes du Chevalier de l'Effroi 0.99
Re: Armes du Chevalier de l'Effroi
Je m'occupe du test Vilaint_chat 

Ben c'est logique non ? C'est la tienne qui sera publiée ici, pas la mienne, donc pourquoi mettre mon nom ?Vilain_Chat a écrit :Ha... Bon... C'est un peu n'imp là...

C'est pas n'imp ce sont juste des choses qui arrivent tout simplement parce que la Confrérie n'est pas le centre de tout concernant la traduction, c'est pour ça qu'on s'arrange. Tu fais ça pour ici donc c'est normal que tu sois crédité ici-même tout comme jojjo me créditera sur le Nexus quand il publiera ma trad, point.

Et pour la trad, tu as ta méthode, elle est tout autant valable que la mienne, donc pas de souci

-
- Confrère
Bof... comme tu veux. M'en fous du nom ou pas tout ce que je cherche c'est d'avoir des traductions les plus propres possible et les plus respectueuses possible. Ca me fait plaisir qu'en j'en vois d'autres de mods que je convoite, c'est pas la compet' hein...
Upload en cours.
Upload en cours.
Le jojjo a pas l'air trop dispo en ce moment donc tu peux y aller, avec un peu de bol, la tienne sera dispo avant la mienne héhé.
Je préfère faire ça bien de mon côté sur le Nexus vu qu'il veut pas que ça sorte de sa page d'origine, pas comme les espagnols et les tchèques qui te font ça à l'arrache sans demander les autorisations XD
Je préfère faire ça bien de mon côté sur le Nexus vu qu'il veut pas que ça sorte de sa page d'origine, pas comme les espagnols et les tchèques qui te font ça à l'arrache sans demander les autorisations XD
On peut sans doute trouver un compromis, en lui proposant le lien direct pour le ddl (celui qui permet de récupérer le fichier et il a juste à le placer dans sa description ensuite ou le miroir comme il préfère, il peut aussi conserver les ressources, etc...
C'est surtout con de se marcher sur les pieds pour une traduction, bon là c'est du petit gabarit par chance, mais sur un truc plus gros...
Par contre un plugin, un lisez-moi et un auteur qui est ok sont les seules choses que je réclame.
C'est surtout con de se marcher sur les pieds pour une traduction, bon là c'est du petit gabarit par chance, mais sur un truc plus gros...
Par contre un plugin, un lisez-moi et un auteur qui est ok sont les seules choses que je réclame.
-
- Confrère
Mod Uploadé !
Ca a pris un peu plus de temps car j'ai fait quelques tests et bidouilles avec une petite surprise que j'ai trouvé en chemin et inclu dans la foulée dans le pack en mod Optionel. C'est un mod complémentaire à Dread Knight dont j'ai inclu une version tweakée rapidos =D
Tout est traduit, les Read me des 2 mods y compris. Et proprement packé avec screenshot.
En fait le mod peut être releasé en l'état sur la Confrérie sans soucis. Faut juste attendre la permission de l'auteur du mod complémentaire (un pote à Jojjo) mais je doute qu'il dise non =D
Dread Knight Weapons Set FRENCH V099
Edit : Oops. Lien retiré alors. Si vous vous proposez au test, statuez le ici, un MP pour moi, et je vous envoie le lien
Ca a pris un peu plus de temps car j'ai fait quelques tests et bidouilles avec une petite surprise que j'ai trouvé en chemin et inclu dans la foulée dans le pack en mod Optionel. C'est un mod complémentaire à Dread Knight dont j'ai inclu une version tweakée rapidos =D
Tout est traduit, les Read me des 2 mods y compris. Et proprement packé avec screenshot.
En fait le mod peut être releasé en l'état sur la Confrérie sans soucis. Faut juste attendre la permission de l'auteur du mod complémentaire (un pote à Jojjo) mais je doute qu'il dise non =D
Dread Knight Weapons Set FRENCH V099
Edit : Oops. Lien retiré alors. Si vous vous proposez au test, statuez le ici, un MP pour moi, et je vous envoie le lien
Modifié en dernier par Vilain_Chat le 26 avr. 2012, 21:06, modifié 2 fois.
Ok Vilain_chat je me charge du test !
par contre normalement les liens de test se font uniquement par Message privé !

-
- Confrère
Oops, j'ai retiré le lien alors, si jamais demandez moi ici et en MP pour tester.elianor a écrit :Ok Vilain_chat je me charge du test !par contre normalement les liens de test se font uniquement par Message privé !
Ben faîtes comme vous le voulez de votre côté, mais du mien c'est trop tard de toute façon vu que j'avais déjà envoyé le tout avant que ce topic ne soit crée. Le compromis est déjà trouvé, la trad de Vilain_Chat ira ici comme prévu, la mienne sur la page originale.Kaos Sita a écrit :On peut sans doute trouver un compromis, en lui proposant le lien direct pour le ddl (celui qui permet de récupérer le fichier et il a juste à le placer dans sa description ensuite ou le miroir comme il préfère, il peut aussi conserver les ressources, etc...
C'est surtout con de se marcher sur les pieds pour une traduction
Bref ayant clarifié tout ça, je ne polluerai pas ce topic plus longtemps et retourne à mes activités "nexusiennes".
Bonne continuation !
Coucou les confrères,
Je me demandé ou en était la traduction ainsi que les différents tests ? Et je participerais bien au test si cela vous conviens
.
Je me demandé ou en était la traduction ainsi que les différents tests ? Et je participerais bien au test si cela vous conviens