N'hésite pas a nous faire partager ta liste de mods avec nous InnyInny a écrit :Mes indispensables, présents ici, sont "Vie Aquatique" et "Où vont les oiseaux ?".
Après, mon install habituelle compte une centaine de mods, selon mes choix.
MOSG et Mods complémentaires
Re: MOSG et Mods complémentaires
Re: MOSG et Mods complémentaires
On peut aussi rajouter Morrowind Comes Alive et Visages de Vvardenfell et journal intime.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option
.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: MOSG et Mods complémentaires
Continuer a partager vos favoris :)Ensuite fraudais la confirmation pour la compatibilité avec Le Mosg de la team des mods listés si cela n'est pas trop demandé bien-sur
Ajouts de Annastia,Morrowind Comes Alive,journal intime.

Ajouts de Annastia,Morrowind Comes Alive,journal intime.
Merci de cette précision papill6npapill6n a écrit :Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Excellent !papill6n a écrit :Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option.
Jacek, tu as bien fait de créer ce sujet. On finira par avoir un Morrowind quasi parfait !
Re: MOSG et Mods complémentaires
En même temps NM change toutes les guildes des mages et le déroulement de leurs missions, il est donc normal qu'il écrase pas mal de modifications du pnog et au bout du compte je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de bugs vanillas.Inny a écrit :Toutes les corrections de dialogues, stats, factions, scripts, etc des personnages de la guilde des mages faites par le PNOG sont écrasées par Nova Magicka qui ne les prend pas en compte, vu que son développement a été abandonné il y a un paquet d'années. Comme le PNOG est un esm et NM un esp, l'écrasement est systématique.
Re: MOSG et Mods complémentaires
En fait, c'est tout le contraire : des bugs qui ont été résolus depuis belle lurette sont réintroduits par NM.
Comme le disent les PNOteurs eux-mêmes :
- Nova Magica notamment fait sauter la voix de vivec malgré le PNOg...
- Nova accuse son âge. Il y a plein de trucs à revoir dedans... Entre autres choses toutes les modifs de PNJs qui doivent valser, être déportées dans un esp de conciliation ou refaites différemment. C'est mon arlésienne MR_PNJ...
Comme le disent les PNOteurs eux-mêmes :
- Nova Magica notamment fait sauter la voix de vivec malgré le PNOg...
- Nova accuse son âge. Il y a plein de trucs à revoir dedans... Entre autres choses toutes les modifs de PNJs qui doivent valser, être déportées dans un esp de conciliation ou refaites différemment. C'est mon arlésienne MR_PNJ...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: MOSG et Mods complémentaires
Oui cela et le but de ce post j’espère que plus de monde contribua a cette liste.Bobbylela a écrit :Jacek, tu as bien fait de créer ce sujet. On finira par avoir un Morrowind quasi parfait !
Modifié en dernier par Jacek le 23 mars 2012, 19:22, modifié 1 fois.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Je pense qu'on peut rajouter un mod comme Adventurer's Wakim (il etait inclus dans nova magicka) qui reequilibre les progressions des skills.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Je ne sait pas s'il a était proposé mais il y a aussi Morrowind Enhanced :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article328
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article328
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.

