MOSG et Mods complémentaires

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jacek
Confrère

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Inny a écrit :Mes indispensables, présents ici, sont "Vie Aquatique" et "Où vont les oiseaux ?".
Après, mon install habituelle compte une centaine de mods, selon mes choix. ^^
N'hésite pas a nous faire partager ta liste de mods avec nous Inny :) Cela m’aiderez grandement a faire mes futurs choix pas qu'a moi j'en suis sur.
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

On peut aussi rajouter Morrowind Comes Alive et Visages de Vvardenfell et journal intime.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option ^^.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Continuer a partager vos favoris :)Ensuite fraudais la confirmation pour la compatibilité avec Le Mosg de la team des mods listés si cela n'est pas trop demandé bien-sur :P

Ajouts de Annastia,Morrowind Comes Alive,journal intime.
papill6n a écrit :Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option ^^.
Merci de cette précision papill6n ;)
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

papill6n a écrit :Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option ^^.
Excellent !

Jacek, tu as bien fait de créer ce sujet. On finira par avoir un Morrowind quasi parfait ! :biere:
Nehluxhes
Confrère

Message par Nehluxhes »

Inny a écrit :Toutes les corrections de dialogues, stats, factions, scripts, etc des personnages de la guilde des mages faites par le PNOG sont écrasées par Nova Magicka qui ne les prend pas en compte, vu que son développement a été abandonné il y a un paquet d'années. Comme le PNOG est un esm et NM un esp, l'écrasement est systématique.
En même temps NM change toutes les guildes des mages et le déroulement de leurs missions, il est donc normal qu'il écrase pas mal de modifications du pnog et au bout du compte je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de bugs vanillas.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

En fait, c'est tout le contraire : des bugs qui ont été résolus depuis belle lurette sont réintroduits par NM.
Comme le disent les PNOteurs eux-mêmes :
- Nova Magica notamment fait sauter la voix de vivec malgré le PNOg...
- Nova accuse son âge. Il y a plein de trucs à revoir dedans... Entre autres choses toutes les modifs de PNJs qui doivent valser, être déportées dans un esp de conciliation ou refaites différemment. C'est mon arlésienne MR_PNJ...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Bobbylela a écrit :Jacek, tu as bien fait de créer ce sujet. On finira par avoir un Morrowind quasi parfait ! :biere:
Oui cela et le but de ce post j’espère que plus de monde contribua a cette liste.
Modifié en dernier par Jacek le 23 mars 2012, 19:22, modifié 1 fois.
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Je pense qu'on peut rajouter un mod comme Adventurer's Wakim (il etait inclus dans nova magicka) qui reequilibre les progressions des skills.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je ne sait pas s'il a était proposé mais il y a aussi Morrowind Enhanced :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article328
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Aide »