[projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Toutes vos idées pour créer des mods.
Prechan
Confrère

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par Prechan »

Hors-sujet
Imagines il les porte pas non plus, muhahaha ! :diable:
¤Mr.Le Nain
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ¤Mr.Le Nain »

malhum si tu veut j'aimerais tester des que ta finie un objet ou un boss parce que j'aime l'idee
ImageShack.us[\img]I CANS SWING MY SWORDImageShack.us[\img]
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je n'ai encore rien terminé. J'ai commencé ce mod hier ! Le seul truc existant pour le moment c'est la créature de Mzutmaar. Pour l'heure, elle ne diffère que sur des points de détails d'un centurion classique et je n'ai toujours pas compris comment l'intégrer à l'univers..

Ce qui m'énerve le plus c'est que sur le TESC d'Oblivion ou le GECK de Fallout, j'aurais déjà fait l'essentiel. Je serais juste en train d'essayer de scripter, mon gros point faible en tant que moddeur :pleure: . Là, je butte sur des trucs hyper-simples.
Modifié en dernier par malhuin le 28 févr. 2012, 13:28, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi j'ai bien passé 5/6 heures pour retrouver toutes les catégories d'objets etc...les FX, les clutters. C'est d'un côté, mieux trié, de l'autre, bien plus bordélique ! J'en chie un peu pour faire ma maison, mais je commence à retenir où sont tous les objets ! :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, je commence à comprendre le TESK et j'avance u n peu dans mon projet.
La créature de Mzutmaar est achevée à 80 %. SI (je dis bien si) je ne me suis pas trompé, nous aurons un centurion dwemer ou plutôt une version modifiée appelée "créature de Mzutmar" qui devrait patienter dans une cité dwemer et qui devrait vous assaillir de sortilèges. Note : la créature n'est pas levellisée. Ce n'est pas une erreur de ma part. le but de ce mod est de rendre certains donjons plus dangereux. Si vous trouvez le mod trop dur n'y confrontez pas un perso de faible niveau.

Edit, je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrives pas à mettre ma créature dans une cellule. Je fais exactement comme dans le GECK (sélection la créature dans l'onglet des acteurs et la faire glisser dans la cell). Bernique cela ne marche pas et pas seulement pour ma créature, cela ne marche avec aucun acteur. Je ne comprends pas !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, j'avance à la vitesse de pointe d'un escargot neurasthénique, mais au moins j'avance !

je pense qu'il y aura trois ESP, au final.

Le premier Boss et Objets (le seul que j'ai commencé) devrait rajouter des PNJ et des objets dans des donjons vanilla.

Le second, le Cristal des Elfes, sera le plus compliqué à faire. J'ai demandé l'aide de Lord Dagobert, qui m'a donné une réponse -de principe- positive. Il veut bien faire les nouveaux donjons, mais cela passera après les siens.
Il devrait y avoir trois Donjons, un nouveau lieu et une quête complète divisée en plusieurs phases :

La faute des aïeux : dans un village (encore à déterminé) le jarl local vous confie une mission, retrouver sa fille, enlevée par des Falmer. L'aventure se passe dans une ruine dwemer aux mains des dits Falmer. Vous apprendrez la version Falmer de l'origine de la guerre qui les oppose aux Nordiques

Le gouffre des tyrans : Suite à la fin douce-amère du premier volet, le héros trouve un étrange cristal brisé. Les habitants du village leur apprennent que l'un des plus célèbres trésors du jarl de Vendhaume est un fragment de cristal valant des milliers de septims. La légende dit qu'il se serait transmis depuis des milliers d'années. Ce sera l'occasion d'aprendre une deuxième version de la légende du Cristal des Elfes.
Pour voler le cristal, il faut entrer dans la chambre forte des anciens rois nordiques. Impossible de le faire en surface, à moins de vouloir affronter l'armée sombrage toute entière.
Toutefois, une légende raconte que les anciens rois de Vendheaume se faisaient enterrer sous la ville, dans une nécropole oubliée qui communiquerait avec les sous-sols du château.

Aux origines de la haine : Pour changer, une aventure en extérieur, avec la visite d'un nouveau lieu. Partez à la recherche du troisième fragment de cristal. Allez à Fortdhiver demandez l'aide du bibliothécaire et rencontrez un étrange vieillard aveugle qui n'est pas ce qu'il paraît être.

Fenrig Soufflegivre Affrontement final dans les dernières salles du gouffre des tyrans (que vous n'avez pas pu visiter dans la seconde partie). Reconstituez la première couronne des haut-rois de Bordeciel et découvrez la véritable histoire de la haine entre les Falmer et les nordiques.

Un troisième esp devrait rajouter une quête en partie aléatoire. Tournant autour du fantôme de cinq mages et devrait s'appeler :Les couleurs de la damnation. 5 ennemis uniques, plusieurs nouveaux objets magiques, un artéfact surpuissant à reconstituer. Et en prime, la véritable consécration au rang d'archimage. Note : il s'agit d'une quête qui demande d'abord d'avoir accédé au rang d'Archimage !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

mais cela passera après les siens.
En effet, sa réponse ne veut donc rien dire puisque Dagobert fait des Donjons depuis Morrowind ! :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Suite à un problème avec le CK, pour la quatrième ou cinquième fois :shock: , je reprends à zéro le mode pour cause d'esp "sale et raturé" truffé de modification suprimée, remodifiées, ressuprimées. Bref pas bô pas propre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Nouveaux monstres et objets magiques

Quelques idées supplémentaires :

Rencontres aléatoires :

Barghest :

Créature pouvant être confondu avec un loup, dont il partage le comportement, l'aspect, le Barghest appartient au monde des mort-vivants. Un Barghest "naît" dans un endroit où un acte effroyable a eu lieu, ou à proximité des gibets.
certains érudits pensent qu'ils sont la matérialisation d'un concentré d'énergie négatives. Contrairement aux loups qui ne chassent que pour se nourrir, les Barghests cherchent à tuer et à faire soufrir.

Dépouilles de Héros :

Tous les mort-vivants ne sont pas maléfiques. Dans les tertres nordiques, il est possible de rencontrer d'antiques héros qui combattent le mal. leur aspect ne diffère guère de ceux d'autres draugr, mais il en est autrement de leurs motivations.

Dragons d'Evilat et guerrier-crocs :

( emprunt à la mythologie grecque, Jason et la Toison d'Or) Il s'agit d'une nouvelle espèce de dragon qui ne diffère de ses congénères que sur un point. Les dents de ces créatures ont des propriétés extraordinaires. Si elles sont plantées en terre, chacune d'elles donne naissance à un guerrier squelettique aux ordres de celui qui l'a planté.

Esprits de noyés :

(emprunt à la mythologie scandinave) : il s'agit de mort-vivants qui ont péris en mer. Ils ne sont pas ouvertement agressif, mais il faut lutter contre eux en... déclamant des poèmes scaldiques ! (je gérais ça comme un dialogue à choix multiples) si vos réponses sont mauvaises, les mort-vivants vous attaqueront !

Vouivre : La vouivre est au dragon ce que le singe est à l'homme, un cousin moins intelligent et incapable de s'exprimer. la vouivre est un dragon qui n'aurait pas de "cri". les vouivres sont tout de même de formidable adversaires qui peuvent frapper des griffes et des crocs. S'ils n'ont pas de "cri", ils ont par contre des crocs empoisonnés !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Le Bargheist (ou barghest, j'ai vu les deux) me fait penser à ceux qu'on rencontre dans le Seigneur des Anneaux Online ! =)
(Je m'en rend compte aussi qu'on a pas de smiley "coeur").

ll faudrait donc leur faire un skin alternatif aux loups normaux, pourquoi pas écorchés ?
Répondre

Retourner vers « Idées »