Y'a Trocse qui m'a mp pour me dire qu'il n'y a pas besoin de copier la cellule, mais de travailler directement dedans.... mais ça me fait peur je l'avoue, très peur même loll Donc je n'ose pas.
Déjà que j'ai fait une gaffe sur un mod de modification de Douce-Brise. Ce mod modifiait très légèrement la demeure, dont la démolition du mur et de la porte qui sépare la salle d'alchimie de la cuisine.
Mais en l'installant et ouvrant le jeu la porte était toujours présente, j'ai donc fait, sans penser plus loin que le bout de mon nez- MarkForDelete- du coup même en désactivant le mod, donc revenir à la version originale de la maison... cette porte n'est pas revenue loll Et pourtant je viens tout juste de faire une désinstallation/réinstallation complète du jeu loll
Alors aller jouer directement sur une version originale du jeu... loll
Mais si je comprends bien et décide de prendre mon courage à deux mains... j'ouvre le CK, Skyrim.esp on, j'ouvre la dite cellule de la chambre du huscarl et je fais les modifications que je souhaite, pour ensuite sauvegarder le tout qui deviendrait un esp? Mais déjà ces Xmarkers... il me foutent une trouille bleue mdr alors je crois que je vais m'abstenir
J'ai fait le fameux tutorial, le premier là dans une cellule avec un coffre et des bouilloires, dans le CK, j'avais réussit... hourray ;-p J'ai même déjà tenté le 2ième tuto avec la tombe de Lokir, mais dans l'idée de construire une petite maison. J'avais réussit à assembler 4 murs, et faire quelques séparations à l'intérieur... mais le CK a planté (perte de 2 hres de casse-tête mdr). Comme je n'avais fait aucune sauvegarde, je n'ai pas retouché à cela depuis... Well... Je ne sais pas trop, il y a cette chambre de Hauteflèche et une légère modif de Douce-brise que j'aimerais tenter ... mais bon
Edit; Je viens d'ouvrir le manoir avec le CK pour essayer d'aller dans la chambre... oublie ça y'a trop de truc et boulet comme je suis je risque de faire une gaffe

j'ai refermé le tout et je retourne à mes traductions