Bibliothèque de Tamriel
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: Bibliothèque de Tamriel
Honnêtement si j'avais pas la flemme y'a longtemps que j'aurai fais un mod avec tout les bouquins de Morrowind. Le problème c'est les placer -_-
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Il n'y a qu'à faire comme le mod que "Laurelinde" est en train de traduire ou à déjà traduit je sais plus qui rajoutes une bibliothèques rempli de livres : issus de Morrowind et de Oblivion.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
A quoi ça sert justement de faire un mod qui existe déjà? =)papill6n a écrit :Il n'y a qu'à faire comme le mod que "Laurelinde" est en train de traduire ou à déjà traduit je sais plus qui rajoutes une bibliothèques rempli de livres : issus de Morrowind et de Oblivion.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Cotin L. Nerae
- Traducteur aspirant

Pour ce qui est de la rédaction de "livres", je peux aider, si tu veux
Et, une idée comme ça, pourquoi ne pas ajouter les livres issus de Daggerfall, la plupart sont déjà traduits et je doute que ceux du PFD y voient un inconvénient.
Et, une idée comme ça, pourquoi ne pas ajouter les livres issus de Daggerfall, la plupart sont déjà traduits et je doute que ceux du PFD y voient un inconvénient.
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Il me semble que la grande bibliothèque de Tamriel rajoute aussi les livres de Daggerfall...
Donc je pose la même question que Roi:
Donc je pose la même question que Roi:
Roi liche a écrit :A quoi ça sert justement de faire un mod qui existe déjà? =)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
- Cotin L. Nerae
- Traducteur aspirant

La GBT est un wiki, pas un mod, on peut y trouver (ente autres) les textes des livres des jeux, mais ça ne les intègre pas dans le jeu, et quand je fais un personnage érudit, j'apprécie toujours d'avoir une bibliothèque emplie de livres.
De plus, pour ce qui est des textes inventés, cela ne se retrouvera jamais dans la GBT, et heureusement.
De plus le jeu manque cruellement d'ouvrages de magie, ce qui est un comble, tout de même.
De plus, pour ce qui est des textes inventés, cela ne se retrouvera jamais dans la GBT, et heureusement.
De plus le jeu manque cruellement d'ouvrages de magie, ce qui est un comble, tout de même.
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
- Goth le berserk
- Testeur aspirant

Bonjour (alors quand je vois ces réponse, je me dis que vous êtes tous soit des nolifes, soit que vous vivez pas en France parce que moi je dormais à cette heure-ci x) ), hum pour répondre à diverses question, oui, on peut m'appeler seulement Goth; oui , j'aimerais bien un peu d'aide, et oui, je compte rajouter des livres de magie.
Par contre, de grosses complications se profilent, car mon emploi du temps viens de tomber
Et malgré les vacances, je risque fort de ne plus disposer du temps nécessaire... Et avec la rentrée, j'en aurais encore moins (car je dois, selon mon proviseur "montrer dès le premier trimestre mon envie de travailler, sinon je suis mis dehors".) Voilà voilou...
Goth
Par contre, de grosses complications se profilent, car mon emploi du temps viens de tomber
Goth
"Créfieux !"
-Créfieux, Lanfeust de Troy
- Goth le berserk
- Testeur aspirant

Bon, chaloute les amis, c'est juste pour vous dire que j'ai abandonné mon mod faute de temps. Si quelqu'un veut le reprendre, qu'il me le dise que je lui explique deux trois trucs, sinon, supprimez ce topic, s'il-vous-plaît.
Goth
Goth
"Créfieux !"
C'est bien bête ça...
Moi qui commençait à avoir des idées précises...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak