Un message de Bethesda

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Un message de Bethesda

Message par Sita »

Concernant les bugs, les deux fallouts sont assez horribles, le moins buggé est Oblivion il me semble avec seulement 75.000 bugs un truc comme ça...
Par contre f3 n'aime pas les PC avec plus de deux processeurs et crash au bout de 5 m sans un petit réglage dans les fichiers ini.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

dauphin a écrit :Corax tu est en train de dire que Fallout new vegas et pire que Fallout 3 en beug ? (je sens que je v'ai pas l'acheter )
Je parle surtout lorsque le jeu est sorti, maintenant avec les patchs, les PNO et les divers mods correctifs, le jeu est assez stable (mais moins bien que Fallout 3 personnellement).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui maintenant ils sont aussi stables l'un que l'autre, même si je recommande d'utiliser 4GB Enabler.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

dauphin a écrit :Corax tu est en train de dire que Fallout new vegas et pire que Fallout 3 en beug ? (je sens que je v'ai pas l'acheter :()
Perso, je n'ai pas eu le moindre plantage sur FNV, alors que j'en ai perdu le compte sur F3.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

kaos_sita a écrit :Oui maintenant ils sont aussi stables l'un que l'autre, même si je recommande d'utiliser 4GB Enabler.
Où se trouve-t-il ? Je ne trouve que des versions spécifiques à Oblivion et Morrowind. Merci. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Bon ben rassuré j’achèterai bien la version collector de new vegas le 10 février!!
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Je suis un grand chanceux :

- Oblivion : aucuns bugs (enfin rien qui hypothèque l'avancement de mon aventure)
- Fallout 3 et tous les DLC : un retour bureau de temps à autre mais rien de mortel
- FNV sans DLC : rien à dire (des bugs graphiques mais rien de mortel)
- FNV avec les DLC : saloperie de "Honest hearts", le DLC le plus merdique que j'ai jamais vu
- Skyrim : rien à dire (des bugs graphiques mais rien de mortel)

le tout, sans PNO, juste des bidouilles dans le fichier INI, et les mises à jour qui vont bien...

Mettez vous dans tête que ce type de jeu est développé sur des machines de la NASA, et qu'un PC de chez carrouf ne fera jamais tourner correctement ces jeux.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Sa on le sait tous. Comme j'aimerais avoir leur ordi :).
Roi liche

Message par Roi liche »

Mais n'importe quoi... Les jeux sont développés sur des machines haut de gamme publiques. Aucun jeu n'est développé sur des machines de la NASA ou sur des super-ordinateurs. Ce sont des machines avec des composants que tu peux acheter.... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »