Un message de Bethesda
Re: Un message de Bethesda
Concernant les bugs, les deux fallouts sont assez horribles, le moins buggé est Oblivion il me semble avec seulement 75.000 bugs un truc comme ça...
Par contre f3 n'aime pas les PC avec plus de deux processeurs et crash au bout de 5 m sans un petit réglage dans les fichiers ini.
Par contre f3 n'aime pas les PC avec plus de deux processeurs et crash au bout de 5 m sans un petit réglage dans les fichiers ini.
Je parle surtout lorsque le jeu est sorti, maintenant avec les patchs, les PNO et les divers mods correctifs, le jeu est assez stable (mais moins bien que Fallout 3 personnellement).dauphin a écrit :Corax tu est en train de dire que Fallout new vegas et pire que Fallout 3 en beug ? (je sens que je v'ai pas l'acheter )
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Oui maintenant ils sont aussi stables l'un que l'autre, même si je recommande d'utiliser 4GB Enabler.
Perso, je n'ai pas eu le moindre plantage sur FNV, alors que j'en ai perdu le compte sur F3.dauphin a écrit :Corax tu est en train de dire que Fallout new vegas et pire que Fallout 3 en beug ? (je sens que je v'ai pas l'acheter)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Où se trouve-t-il ? Je ne trouve que des versions spécifiques à Oblivion et Morrowind. Merci.kaos_sita a écrit :Oui maintenant ils sont aussi stables l'un que l'autre, même si je recommande d'utiliser 4GB Enabler.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bon ben rassuré j’achèterai bien la version collector de new vegas le 10 février!!
Je suis un grand chanceux :
- Oblivion : aucuns bugs (enfin rien qui hypothèque l'avancement de mon aventure)
- Fallout 3 et tous les DLC : un retour bureau de temps à autre mais rien de mortel
- FNV sans DLC : rien à dire (des bugs graphiques mais rien de mortel)
- FNV avec les DLC : saloperie de "Honest hearts", le DLC le plus merdique que j'ai jamais vu
- Skyrim : rien à dire (des bugs graphiques mais rien de mortel)
le tout, sans PNO, juste des bidouilles dans le fichier INI, et les mises à jour qui vont bien...
Mettez vous dans tête que ce type de jeu est développé sur des machines de la NASA, et qu'un PC de chez carrouf ne fera jamais tourner correctement ces jeux.
- Oblivion : aucuns bugs (enfin rien qui hypothèque l'avancement de mon aventure)
- Fallout 3 et tous les DLC : un retour bureau de temps à autre mais rien de mortel
- FNV sans DLC : rien à dire (des bugs graphiques mais rien de mortel)
- FNV avec les DLC : saloperie de "Honest hearts", le DLC le plus merdique que j'ai jamais vu
- Skyrim : rien à dire (des bugs graphiques mais rien de mortel)
le tout, sans PNO, juste des bidouilles dans le fichier INI, et les mises à jour qui vont bien...
Mettez vous dans tête que ce type de jeu est développé sur des machines de la NASA, et qu'un PC de chez carrouf ne fera jamais tourner correctement ces jeux.

Sa on le sait tous. Comme j'aimerais avoir leur ordi
.

Mais n'importe quoi... Les jeux sont développés sur des machines haut de gamme publiques. Aucun jeu n'est développé sur des machines de la NASA ou sur des super-ordinateurs. Ce sont des machines avec des composants que tu peux acheter.... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...