Le débat des princes Daedras

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Le débat des princes Daedras

Message par Keysersoze »

Shadow juste pour l'exemple celle de Mehrunes...
► Afficher le texte
Ou encore celle de Sheogorath...
► Afficher le texte
Enfin globalement a part celle de *je sais plus qui* :triste: ou ça se passe ds une grotte de glace (on en a parlé sur le topic je crois), qui dure environ 30min a 1h je dirais, c'est quand même pas grandioses...

Après peut-être y'en a-tils que je n'ai pas encore rencontré (j'en ai vus d'autre mais je ne saurais réciter leurs noms comme tu le fait :) ). Je ne demande qu'a être étonné ;)
Bon jeu.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Keysersoze a écrit :Shadow juste pour l'exemple celle de Mehrunes...
Non mais j'ai fait toutes les quêtes des Daedra...

Pour tonton Dagon, tu oublies toute la partie où il faut collecter les morceaux de la dague...
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Oui, et tu peut éventuellement faire durer en utilisant pas le voyage rapide. Enfin bon moi aussi je les ai faites et je les trouve pas franchement poussés. Mais je tempère ça en sachant que ce n'est pas le sujet principale du jeu, et je ne compare surtout pas aux autres opus des Elder Scrolls ;)
Bon jeu.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Utiliser le Fast Travel revient à gâcher un Elder Scrolls. Et donc les avis ne sont plus objectifs.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est pour cela que Morrowind reste le meilleur de la sage ! :D
enok
Confrère

Message par enok »

Shadow she-wolf a écrit : Faut dire que je ne fais pas les quêtes pour les récompenses...
Dans Morrowind ou Oblivion, c'était mon cas. (Lamedor... ).Il faut dire que les princes daedras avaient autant de charisme qu'un pied de marmite en fonte (et encore, il aurait fallu mettre un sacré handicap au pied de marmite).
Mea Culpa.
enok a écrit :La quête de Vaernima est bien scénarisé même si on n'est pas confronté directement avec elle. Heureusement d'un point de vue roleplay : il n'est pas sur que l'on revienne facilement de son royaume...
Shadow she-wolf a écrit :Au contraire, il suffit de dormir...
Son royaume est celui des cauchemars, les dormeurs lui rendent souvent visite... On dit que le Bourbier (le royaume de Vaernima) partage une "magéographie" particulièrement avec Nirn pour que les dormeurs puissent aller et venir aussi facilement entre le Bourbier et Nirn...
Le récit d'Érandur m'a tant intrigué qu'il m'a donné envie de mieux connaitre cette entité collectionnant nos rêves comme des trophées. Si tu as des sources françaises ou anglaises qui présentent davantage Vaernima, je t'en serais très reconnaissant.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Ce qui me chagrine le plus au niveau des daedras dans skyrim c'est que le bestiaire daedrique est quasi inexistant à part les drémoras qu'envoie Merhunes, un ou deux atronachs de feu perdu dans les bois, et une fois un atronach de glace c'est tout ce que j'ai pu rencontrer. Je trouve ça un peu dommage, sans en croiser à tous les coins de forets comme dans Oblivion j'aurais bien aimé pouvoir visiter des sanctuaires daedriques en ruines comme dans Morrowind ou l'on pouvait croiser des drémoras, ou des daedroth.

Sinon concernant les Princes daedras eux même j'aime bien les vrais méchants comme Merhunes dagon, Molag Bal, et Boethia. J'ai bien aimé la quête de Hermaeus Mora, et de Vaermina
Image

Winter is coming !
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Prechan a écrit :Utiliser le Fast Travel revient à gâcher un Elder Scrolls. Et donc les avis ne sont plus objectifs.
Je trouve ta phrase cocasse... Puisqu'elle même est foutrement objective :)
Bon jeu.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

enok a écrit :Le récit d'Érandur m'a tant intrigué qu'il m'a donné envie de mieux connaitre cette entité collectionnant nos rêves comme des trophées. Si tu as des sources françaises ou anglaises qui présentent davantage Vaernima, je t'en serais très reconnaissant.
Tu as tout sur la GBT...
Tous les articles des princes daedriques sont à jour, à part Boéthia et Shéogorath par rapport à Skyrim et Clavicus Vile (voire Malacath) par rapport aux romans...

A chaque fois, tu trouveras l'ensemble des textes utilisés pour rédiger l'article dans la section "Références bibliographiques" en bas d'article...
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Petite demande de précision Shadow: deux fois tu nous parle de Clavicus Vile, et ingame il est indiqué comme Vils Clavicus ce me semble. Les deux sont bonne ou l'un des deux se trompe?
Bon jeu.
Répondre

Retourner vers « Histoires »