il sert à adopter plusieurs enfants, pas à rajouter des lits.Isis a écrit :Hearthfire multiple adoptionsBran ar Kamalar a écrit :Je trouve par contre qu'on manque de mod francophones qui ajoutent des lits d'enfant quand on en veut plus que deux.
[Obsolète] Bardes pour vos maisons
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: adoption

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Bardes pour vos maisons
Certes, mais si tu avais la curiosité de regarder la page nexus, tu verrais la foultitude de mods de baraques pouvant accueillir plusieurs gosses. En effet, multiples adoptions n'a aucun intérêt si tu peux pas les loger. C'est pourquoi sur la page tu trouveras les mods en rapport, et donc les lits à ta convenance 
Brillétang sera testé toute la journée de lundi. Il devrait sortir courant de la semaine prochaine. Mercredi dans l'idéal.

Brillétang sera testé toute la journée de lundi. Il devrait sortir courant de la semaine prochaine. Mercredi dans l'idéal.

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
J'ai regardé sur le nexus, la majorité des mods ne sont pas traduit, en fait il n'y en avait qu'un seul, que j'arrive pas à installer. (et je suis toujours curieux sinon je répondrais pas autant à des messages 

Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Dans ce cas, sélectionnes-en un susceptible de t'intéresser, et poste une demande de traduction 

Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Vous avez déjà assez de travail comme ça 

Arthur C. Clark
Hors-sujet
Bah, mais non ! Voyons dis pas de sottises 
Si tu en vois un qui t'intéresse n'hésites pas ! Tu perds rien à faire une demande
Je suis en train de tester Brillétang ... Bah mon vieux, mod magnifique ! Je t'assure, essaie le une fois qu'il est posté il vaut vraiment le détour !

Si tu en vois un qui t'intéresse n'hésites pas ! Tu perds rien à faire une demande

Je suis en train de tester Brillétang ... Bah mon vieux, mod magnifique ! Je t'assure, essaie le une fois qu'il est posté il vaut vraiment le détour !