Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Deadly Dragons

Message par Roi liche »

Il y a pas mal de nouvelles versions.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Je reste présent pour le test des prochaines MAJ...
Image
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

@Misterbighammer : Je te préviendrais par MP car j'ai pas eu le temps de voir ce qu'apportaient les deux dernières MAJ, je bosse ce week end alors je jetterais un oeil lundi, sinon la version que tu as testée a été envoyée à Corax.

EDIT : si tu installes le mod avec NMM pense à mettre les textures et les meshes dans le dossier "data" manuellement, car hier j'avais pas les skin des armures et autre loots, et je me suis rendu compte que les meshes et textures n'étaient pas mise dans "data". De plus il me semble que c'est un bug que tu avais relevé lors du test de la précédente version le fait d'avoir les armures invisibles.
Image

Winter is coming !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

juste comme ça le mod seras disponible a peu prés quand et les dragon seront plus puissant mais comment ça veut dire même en novice il faut leur faire 5000 dégâts ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans le jeu de base selon le guide officiel Alhui n'a que 3.500 points de vie (environ) et avec la difficulté en normal je l'ai battu avec un perso level 17 sans aucun souci.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

ok je voulais juste savoirs comme ce mod me plait vraiment vu que je fait 150 de dégâts par flèche avec mon imperiale lv 31 certes mais qui as 200 en magie pv vigueur et 60 en archery
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

dauphin a écrit :juste comme ça le mod seras disponible a peu prés quand et les dragon seront plus puissant mais comment ça veut dire même en novice il faut leur faire 5000 dégâts ?
Les dragons sont beaucoup plus puissants et résistants (je joue en expert), certains sont capable de te one shot (j'ai un perso de level 56 et un de level 49 donc pas des petits level), leur résistances élémentaires a également été augmentée en fonction de leur capacités (ex. un dragon des neiges sera quasi intuable avec des sorts de glace), leur resistance au corps a corps a été augmentée et leur dégats infligés au corps à corps aussi. Ceci est pour la "version normale", il en existe une Hard et une Hardcore mais pour être franc j'ai pas encore osé les installer. Mais comme le dit très bien le moddeur dans sa description du mod "A quoi servirait le Dovahkiin si 4 bandits ou un malheureux géant peuvent venir a bout d'un dragon"
Pour ce qui est de la disponibilité une version du mod a été envoyée à Corax en attente de l'upload donc, Une autre version plus récente est actuellement en test (le problème étant que des nouvelles versions sortent assez souvent et comme je travaille j'ai pas toujours le temps de suivre le rythme). Voilà j'espère avoir été clair dans mes réponses sur ce bon jeu :biere:
Image

Winter is coming !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu peux aussi parler des extras, comme la chance de looter du matos unique sur les dragons ou encore la même chose pour les autres adversaires au niveau difficulté et les sorts uniques pour les canards.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Ce mod m'intéresse fortement, vu que j'explose un dragon avec 4 flèches en ébonite et que ma santé tombe à un tiers du général (par contre je me fait toujours exploser par un mage bandit...comprends pas ??? les mages bandits sont ils aussi des fils de dragon ???).
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh sans doute que le dragon a tendance à te laisser un min. de répit contrairement au bandit.
Répondre

Retourner vers « Personnages »