Attention gros virus

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Attention gros virus

Message par Corax »

A . a écrit :Pour résumer, les principaux à avoir sont les 3-4 premiers de la catégorie Sécurité et vie privée : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/e ... sort=users
Pour Opera, tout ça est déjà "inclus" (enfin de base donc) dans le navigateur, faut juste un peu chercher pour régler tout ça (le défaut pour les utilisateurs lambda).
A . a écrit :par contre hier j'ai vu qu'il était à 800 Mo d'utilisation de ressources (23 onglets ) ...
Sous Opera? ou Firefox? Moi sous Opera, j'ai une cinquantaine d'onglets et je tourne à 500 Mo (après tout dépend des onglets ouverts).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Sous Opera. C'était des onglets sur le site du CS, comme je faisais des recherches et que j'aime bien avoir les fonctions sous la main. Ça me semble pas être des pages « très violentes ». :)

Bon par contre, Opera gère beaucoup mieux la réouverture de session multi-onglets !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Corax a écrit :
Inny a écrit :J'ajoute à cette liste de plugins Firefox le fameux Flashblock. Il est excellent pour neutraliser ces pubs flash envahissant tout l'écran quand on doit autoriser l'exécution de scripts sur un site. Et également pour bloquer certaines anims flash compromises vu qu'il permet de n'afficher par exemple que la vidéo qu'on veut voir tout en bloquant tout le reste.
NoScript s'en occupe déjà (il fait le javascript, le Java et le Flash).
Non, NoScript fonctionne de façon globale, Flashblock est complémentaire vu qu'il permet de n'activer qu'un seul élément flash sur la page, voire de le retirer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Inny a écrit :Non, NoScript fonctionne de façon globale, Flashblock est complémentaire vu qu'il permet de n'activer qu'un seul élément flash sur la page, voire de le retirer.
Okay.

Le gros avantage d'Opera par rapport à Firefox, c'est qu'il est un véritable couteau suisse du web, pas besoin de rajouter une extension tellement il est complet (sauf cas particulier). Après Firefox a l'avantage d'avoir certains extensions très utiles même si peu utilisé, le défaut c'est qu'il devient de plus en plus lourd et instable.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »