[Idée] Moria

Toutes vos idées pour créer des mods.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée] Moria

Message par Elros3112 »

Salut ! Il y a des bonnes idées ! Si besoin je suis là ! Je suis un très grand fan de Tolkien je connais très bien les livres.

Moi je vous propose de commencer par faire Nargothronde avent de faire le reste se serais une bonne base pour la suite ! Nargotrone peut encore être très simple a faire (même si je suis nul en mode je trouve sa déjà plus réalisable que de faire la Moria ou encore l’Atlantide). Si je me souviens bien Nargothronde été une ville souterraine en bordure de la rivière Narogue sur laquelle se trouvait un pont de pierre (seul moyen d’entrée a la ville et qui participa à sa chute lors de son attaque par les forces de Morgoth avec son dragon). Les rivières et les montagnes ne manquent pas sur Skyrim pour créer un mode qui s’en inspire.

Quand je repense à cette ville je m’imagine un mixe de l’architecture du temple où se trouve le mure d’Alduin (sauf l’extérieure qui est fort « Asiatique ») et à Markarth. Il y a même des cartes de Nargothronde sur le web et avec les informations des livres plus les illustrations de Alan Lee et des autres nous pouvons créer un mode très riche !

Exemple de carte :
Nargothronde

Exemple d’illustration:
Nargothronde

cela reste mon avis personnelle mais si vous avez besoin d’aide,je suis là !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Freija
Confrère

Message par Freija »

Du moment qu'on ne se retrouve pas avec des hobbits se promenant dans Bordeciel .... :p
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

N'étant pas une habituée des Elders, de penser voir la Moria sur ce jeu ou des armures, armes ou autres, de jeux tellement différents au monde des Elders me laisse perplexe ^^ Si je veux voir la Moria, la Terre du Milieu ... je vais ouvrir Lotro et m'y balader :P Faudra que je me fasse à l'idée... loll ^^
Image
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

On pourrait imaginer un bateau partant en expédition et s'échouer,tel Christophe Colomb, dans les Terres du Milieu... Et à notre retour, personne ne nous croirait lorsqu'on leur parlerait de ce continent découvert, ainsi pas d'échange de culture entre les deux mondes, au pire quelques témoignages flous et contradictoires et quelques fables.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Oui c’est vrai(s) ne mélangeons pas tout, nous pouvons facilement nous inspirer des textes pour créer des quêtes, les écrits peuvent nous faciliter la vie et ne pas nous faire faire un mod de A à Z. les noms peuvent être changés les histoires modifiées et adaptés pour mieux coller à l’univers de Skyrim.

TOUT EST POSSIBLE !

Nous sommes des dieux ! Modder et jouer sur Skyrim nous donne(s) des possibilités presque infinies !
Modifié en dernier par Elros3112 le 20 juin 2015, 18:25, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Répondre

Retourner vers « Idées »