M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
CidJel
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par CidJel »

Salut à tous :maitre: Je ne fais pas parti de la confrérie mais, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver un mod ajoutant un compagnon (humanoïde ou créature) du genre furtif . L'opposé d'une Lydia ou d'un chien, si vous voyez ce que je veux dire ^^ ...avec un physique un peu custo tout en restant sobre (RP oblige) serait un plus, avec une capacité de stockage.

Le problème c'est que j'ai du mal à trouver un mod à jour d'un compagnon avec la voix Française (voix vanilla, peut importe) ou sans voix, avec dialogue/menu traduit FR.

Une idée ? :)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Salut,

tu as une flemme monumentale je trouve XD.
Dans la page de téléchargement de laConfrérie, tu as une catégorie "Compagnons".

TOUS sont traduits. Dialogues, menus, lore-friendly (en respect avec le lore pour la plupart).
Je t'invite à rejoindre ce lien et à trouver ton bonheur parmi tous : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... compagnons

A bientôt !
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
rockman2000
Confrère

Zombies en companion

Message par rockman2000 »

Version :

Auteur :

Lien VO :

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :

Existe t-il un mod pour transformer les zombies invoqués par le sort golem zombie en companion ?

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Zombies en companion

Message par Sita »

Ce n'est pas vraiment la bonne section, cette dernière est réservé aux demandes de traduction. Si tu cherches quelque chose demande à M'aiq
rockman2000
Confrère

Existe t-il un mod pour transformer les zombies invoqués par le sort golem zombie en companion ?
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

rockman2000 a écrit :Existe t-il un mod pour transformer les zombies invoqués par le sort golem zombie en companion ?
oui, celui-ci:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20721/?

Tu configure pour avoir seulement les minions et ensuite tu cherche les bouquins de sort chez Farengar et tu pourras réanimer les pnj cadavres (mort) et il serons considérer comme compagnon et auront en plus de nouvelle capacité comme déployer un camp.
rockman2000
Confrère

Comment faut-il faire pour configurer le mod ?
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Rechercher ENB

Message par Wolfsilver »

Tamriel Reloaded HD (en 1k via optimizer texture)
+
RealVision (middle)

~32FPS-42FPS

Tu crois que y a moyen d'avoir les effets du soleil (avec les rayons et quoi..)+ ciel bleu+herbes vertes sans ENB?

Genre en prenant les fichiers "sun"dans les fichiers de l'enb et en utilisant du injector (truc pour la saturation)+ mod genre http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28950/? pour l'herbe?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

rockman2000 a écrit :Comment faut-il faire pour configurer le mod ?
Une bague est dans ton inventaire, équipe cette bague et quitte ton inventaire.
Ensuite regarde bien le texte dans les menus, c'est facile.
Kyonshee
Confrère

Armure de Erik The Slayer !

Message par Kyonshee »

Salut a tous je chercher a savoir quel est donc l'armure que porte Erik dans l'intégrale de Skyrim de Bob Lennon durant la période " Garde de l'Aube ". :triste:

Voici un lien montrant Erik dans cette armure vers les 5 minutes 30 secondes.

Je désespère j'ai cherché partout mais IMPOSSIBLE de la trouver .... Tout ce que j'ai trouvé qui y ressemble c'est cela mais il manque le " Capuchon " et les bout de tissu de chaque coté du torse ! http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22602/? :pendu:

Ps : MERCI d'avance si jamais vous la trouvé ! :maitre:
Répondre

Retourner vers « Aide »