Les mods de beeratwork
Re: Les mods de beeratwork
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Merci Malhuin ! Mais je penche actuellement pour Thunderbold, on va voir, car il s'agit d'une épée "dédiée", un peu comme pour Djalrig.
La v8 de Sang Noir est disponible !
La v8 de Sang Noir est disponible !
Très bonne nouvelle, je m'en vais la télécharger de ce pas ! Sympatique la gunblade (Trop joué à FF8 moi !
)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork

Hmm une petite citation dans la quête ?
edit: j'y pense, donner un nom à une épée c'est bien, mais il faut aussi penser à lui donner une histoire. Après tout les grandes épées magiques Joyeuse, Durandal, Excalibur etc... sont connus par leurs propriétaires et leurs hauts faits...
- beeratwork

Il faut voir si une partie de ce poème peut s'appliquer à l'épée, mais question législation, si ce poème est dans le domaine publique c'est bon, sinon, je ne peux faire que une ou deux citations.
Donc voilà en gros ce que j'imaginais :
Une météorite s'écrase près de la boutique d'Astérius et elle creuse un trou dans le sol, la caverne se cristalyse très vite et au centre du cratère de critsal, Thunderbolt flotte dans les airs. Les cristaux sont instables et provoquent des décharges électriques dans des directions aléatoires. L'épée foudroie quiconque s'en approche. Des nécromanciens sont attirés par cette épées et tenent de s'en emparer. Lorsque le joueur vient, c'est un gêneur, il faut l'éliminer ! Une fois qu'il a zigouillé les nécromanciens et qu'il s'est bien fait jutter pour prendre Thunderbolt, il peut l'utiliser. Et si le joueur à besoin de se recharger magiquement (signe astral de l'atronach), pourquoi ne pas se faire jutter par les cristaux. Pour recharger l'épée, il faudrait la déposer au centre du cratère et se faire jutter à nouveau tout en ne bénéficiant plus du bouclier de foudre ? En tout cas, ce mod utilisera OBSE, je dois permettre au joueur de tirer.
Donc voilà en gros ce que j'imaginais :
Une météorite s'écrase près de la boutique d'Astérius et elle creuse un trou dans le sol, la caverne se cristalyse très vite et au centre du cratère de critsal, Thunderbolt flotte dans les airs. Les cristaux sont instables et provoquent des décharges électriques dans des directions aléatoires. L'épée foudroie quiconque s'en approche. Des nécromanciens sont attirés par cette épées et tenent de s'en emparer. Lorsque le joueur vient, c'est un gêneur, il faut l'éliminer ! Une fois qu'il a zigouillé les nécromanciens et qu'il s'est bien fait jutter pour prendre Thunderbolt, il peut l'utiliser. Et si le joueur à besoin de se recharger magiquement (signe astral de l'atronach), pourquoi ne pas se faire jutter par les cristaux. Pour recharger l'épée, il faudrait la déposer au centre du cratère et se faire jutter à nouveau tout en ne bénéficiant plus du bouclier de foudre ? En tout cas, ce mod utilisera OBSE, je dois permettre au joueur de tirer.
Sang noir passe en version 8.0
- beeratwork

Yeah !
Voici aussi un trailer :
[youtube][/youtube]
Voici aussi un trailer :
[youtube][/youtube]