HALO

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
DarkDeadalus
Confrère

Re: HALO

Message par DarkDeadalus »

Je rajoute cependant la mode des "trailer" avec des vrais acteurs ça commence à me les péter.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bah c'est pour cacher le fait que la XBOX et en fin de vie ...et que graphiquement bah voila c'est ce que c'est :D Et puis c'est pour faire vendre,le marketing prend une place de plus en plus importante dans le jeu vidéo certains éditeurs dépense des dizaines de millions dedans,le trailer en acteurs est à la mode parce qu'il donne une nouvelle dimension au jeu en le faisant ressembler à un film,et comme chacun le sait les Américains sont friands des trailers patriotiques en acteurs...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

elianor a écrit :Avant de crier au loup je pense qu'il est bon d'attendre d'avoir plus d'infos sur le Scénario .
=>
L'histoire d'Halo 4 débutera en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours après la scène montrée dans cinématique finale d'Halo 3 débloquée en mode Légendaire. Dans l'UNSC Forward Unto Dawn, le Major se réveille, équipé d'une armure différente à cause d'une modification technologique et artistique, et récupère Cortana, terrifiée alors que les alertes d'abordage sont actives. En parcourant le vaisseau, le Major rencontre un Élite qui l'attaque. Les Covenants ne représenteront pas l'ennemi principal du jeu. D'autres Élites et des Grognards apparaîtront pendant le parcours de l'épave. Arrivés au pont d'observation, le Major et Cortana découvrent qu'une flotte Covenante entière les entoure, et qu'ils doivent quitter l'épave. Le Major s'écrase alors sur le Monde Bouclier Requiem, sur lequel la majeure partie du jeu se déroulera, et où il rencontrera ses nouveaux ennemis. Durant la campagne, l'UNSC Infinity apparaîtra.

Le Parasite sera absent de l'histoire, pendant que le scénario, plus sombre, se concentrera sur la relation entre John-117 et Cortana, ainsi que la progression de cette dernière vers le Rampant.

Un prologue sous forme de cinématique et de textes résumera les évènements précédant le jeu pour les nouveaux joueurs.
Je rajoute aussi que 3 DLCs sont déjà prévus.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que celui qui joue dans la vidéo présenté n'a aucune réaction, ils auraient put engager un vrai joueur, mais ils ne devaient plus avoir d'argent après avoir payer des millions pour des acteurs connus.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bah justement je pense que tous le fric est passer la dedans..
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Corax a écrit :
elianor a écrit :Avant de crier au loup je pense qu'il est bon d'attendre d'avoir plus d'infos sur le Scénario .
=>
L'histoire d'Halo 4 débutera en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours après la scène montrée dans cinématique finale d'Halo 3 débloquée en mode Légendaire. Dans l'UNSC Forward Unto Dawn, le Major se réveille, équipé d'une armure différente à cause d'une modification technologique et artistique, et récupère Cortana, terrifiée alors que les alertes d'abordage sont actives. En parcourant le vaisseau, le Major rencontre un Élite qui l'attaque. Les Covenants ne représenteront pas l'ennemi principal du jeu. D'autres Élites et des Grognards apparaîtront pendant le parcours de l'épave. Arrivés au pont d'observation, le Major et Cortana découvrent qu'une flotte Covenante entière les entoure, et qu'ils doivent quitter l'épave. Le Major s'écrase alors sur le Monde Bouclier Requiem, sur lequel la majeure partie du jeu se déroulera, et où il rencontrera ses nouveaux ennemis. Durant la campagne, l'UNSC Infinity apparaîtra.

Le Parasite sera absent de l'histoire, pendant que le scénario, plus sombre, se concentrera sur la relation entre John-117 et Cortana, ainsi que la progression de cette dernière vers le Rampant.

Un prologue sous forme de cinématique et de textes résumera les évènements précédant le jeu pour les nouveaux joueurs.
Je rajoute aussi que 3 DLCs sont déjà prévus.

Oui mais la Corax tu me montre ce que tous le monde sait depuis le début à savoir : le scénario sera plus centré sur Cortana,les Covenant ne seront pas la menace principale et John 117 s'écrase sur un monde bouclier :) Déjà il y en a beaucoup qui disent que c'est une erreur de scénar le fait que les Covenant soit toujours de la partie,bah moi je dis non car en premier les Elites sont toujours en guerres avec les brutes, et il y a eu certainement des factions dissidentes qui se sont créer après la fin de la guerre .Et de plus les Elites sont une société tribale et guerrière il me semble,donc il peut très bien y avoir des dissensions parmi eux,rien ne dis que tous les Elites accepteront l'Arbiter comme chef ,et on ne sait pas ce qu'il est advenu de l'Arbiter justement, il peut très bien ne plus être le chef des Elites ou être mort.Mais surtout il faut savoir que les races de l'alliance Covenant on eu de gros problèmes après la dissolution de l'alliance car elles étaient toute basé sur un système guerrier et religieux et sans les prophètes ,la vérité révélé sur le grand voyage,et donc la perte de leurs croyances religieuses , la plus part des flottes de guerres se sont donc retrouver déboussoler,car en un rien de temps on enlève à toutes les races de l'alliances ce en quoi elles croient depuis de très nombreuses années , leur système de fonctionnement et leurs chefs.

Pour Cortana je ne vois pas trop ce que tu lui reproche,car il ne faut pas oublier qu'elle est en fin de vie dans Halo 4 , et qu'elle est très différente des autres IA a cause de son exposition au parasite et de tous ce qu'elle sait.Mais il faut savoir également que sont Look est différent d'un épisode à l'autre :
► Afficher le texte
En faite quand je parle d'en savoir plus je parle d'un tout sur l'histoire du jeu , pour moi on pourra réellement critiquer quand on aura le jeu entre les mains et qu'on connaîtra toutes les ficelles du scénario .
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Et du gameplay multijoueur :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Attention spoil de odst :

[youtube][/youtube]
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ah ODST, Il y avait vraiment bonne idée dans cette épisode, même si le principal défaut est qu'il est vraiment trop sombre.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Il s'agit de l'un de mes préférés c'est pour ça que j'ai mis cet vidéo ici
Répondre