[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Kokhin »

En ce qui concerne les quêtes d'Auryen, je n'y peux rien, mais si c'est une des six quêtes de démarrage (si tu ne commence pas Chasseur de reliques, mais en répondant à sa petite annonce), tu peux toujours aller lui dire que tu ne trouves pas l'artéfact, il te donnera une autre mission. (Pas forcément tout de suite, hein).

Pour la salle des secrets, tu trouveras un bouton en bas de l'escalier du Hall de l'Enfant de dragon (à droite en descendant).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
siberion
Confrère

Message par siberion »

merci pour vos réponses rapide :) et pour l'épée en l’occurrence c'est surtout le fait qu'un Haut Elfe (il me semble) me demande de m'introduire dans un donjon gardé par son peuple pour récupérer une arme qui en plus est trouvable facilement ^^ j'y suis allé et j'ai tué les gardes donc je lui en ai même rapporté trois ou quatre
il m'as demandé de la rapporter parce que je lui ai dit ne pas trouver un fossile du coup au moins maintenant non seulement il a eu l'épée mais aussi toute l'armure et trois autre type d'arme elfique :p
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Auryen est un Altmer, mais il déteste le Thalmor. ;)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
siberion
Confrère

Message par siberion »

Ça explique que il m envoie les tuer ^^

Par contre je dois pas être doué j ai bien trouvé le bouton (pierre proche d une cheminée) mais pas l accès en tant que tel j entend juste un bruit d ouverture
Sauz
Confrère

Message par Sauz »

Bonjour, la porte du musée n’apparaît pas chez moi
Si quelqu'un a la solution je suis preneur svp :)

Merci
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

@siberion Aeu milieu de la pièce, un dalle de pierre bouge pour donner accès à une trappe etc.

@Sauz Tu as démarré une nouvelle partie ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

siberion a écrit : 08 juin 2020, 16:10 Ça explique que il m envoie les tuer ^^

Par contre je dois pas être doué j ai bien trouvé le bouton (pierre proche d une cheminée) mais pas l accès en tant que tel j entend juste un bruit d ouverture
Voici la position du bouton dans le Hall de l'Enfant de Dragon, La porte pour cette pièce est a l'étage avant la porte de la bibliothèque:
► Afficher le texte
En ce qui concerne les autre bouton secret:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
siberion
Confrère

Message par siberion »

je doit pas être très doué avec ce nouvel agencement, j'ai trouvé deux boutons un dans la salle de banquet l'autre proche de l'armurerie mais toujours pas l'accès à la salle secrète ou son ouverture si c'est la porte verrouillée à côté de la bibliothèque?
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Je confirme tu n'es pas doué ^^
Le bouton pour la salle secrète se trouve dans le hall de l'enfant de dragon.
La porte à côté de la bibliothèque est pour une salle particulière débloquée plus tard.
Vers l'infini et l'au delà
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Juste pour informé, le hall de l’enfant de dragon n'est pas la pièce d'entrée du musée mais bien une porte a passé, la porte se trouve dans le couloir a l'étage.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »