J'en ai déjà parlé sur ce topic faut remonter vers la 5ème page.Hydroel a écrit :Les X-Men dans leur ensemble, les Avengers qui agissent plus ou moins en cachette et certainement pas aussi au grand jour que peuvent le faire la League of Justice. Mais je pense que si c'était vrai pour les versions de l'âge d'argent de Marvel et DC (années 70-80), ça l'est beaucoup moins pour celles de l'âge moderne (à partir de la fin des années 80).
Je préfère aussi DC
À propos de versions pessimistes de Batman, ceux qui veulent une bonne adaptation des comics en attendant Man of Steel (bonne, pas comme la série Arrow), je vous conseille ceci :
[youtube][/youtube]
Un comic génial et une adaptation très fidèle et de qualité. Raz-le-bol de ce mou de chez Nolan !
Deadpool n'en est pas vraiment un...Corax a écrit :Bah au hasard: Hulk, Deadpool, le Surfeur d'argent, Ghost Rider, Punisher, Venom
Hulk c'est un peu logique... mais il n'est pas vraiment haï.
Le surfeur d'argent je ne connais pas beaucoup ce personnage.
Ghost Rider, je ne le compte pas vraiment pour un héros.
Punisher ça dépend mais il agît énormément dans l'ombre !
Et Venom... C'est un peu compliquer... C'est quand même un symbiote.
X-men j'aime pas du tout mais c'est vrai que les humains les détestent, mais je pense que c'est plus une histoire de jalousie qu'autre chose...Corax a écrit :C'est un thème, même LE thème de X-Men en particulier, si tu ignores ça c'est que tu connais pas grand chose à l'univers Marvel.
Mais prenons d'autres héros, eux sont plutôt acclamé par le peuple, je pense entre autres à Captain America, Spider-Man, Iron-Man, War-Machine, etc...
Enfin bref parmi ce que j'ai lu et j'en ai un beau tas ! Je n'ai jamais remarqué une forme de racisme quelconque, au niveau des X-Men je n'ai rien lu, juste Wolverine car c'est un personnage vachement charismatique et sont apparitions régulières dans un comics de Spider-Man m'avais donné envie de le lire.