Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Hydroel a écrit :Les X-Men dans leur ensemble, les Avengers qui agissent plus ou moins en cachette et certainement pas aussi au grand jour que peuvent le faire la League of Justice. Mais je pense que si c'était vrai pour les versions de l'âge d'argent de Marvel et DC (années 70-80), ça l'est beaucoup moins pour celles de l'âge moderne (à partir de la fin des années 80).

Je préfère aussi DC ^^

À propos de versions pessimistes de Batman, ceux qui veulent une bonne adaptation des comics en attendant Man of Steel (bonne, pas comme la série Arrow), je vous conseille ceci :

[youtube][/youtube]

Un comic génial et une adaptation très fidèle et de qualité. Raz-le-bol de ce mou de chez Nolan !
J'en ai déjà parlé sur ce topic faut remonter vers la 5ème page.
Corax a écrit :Bah au hasard: Hulk, Deadpool, le Surfeur d'argent, Ghost Rider, Punisher, Venom
Deadpool n'en est pas vraiment un...
Hulk c'est un peu logique... mais il n'est pas vraiment haï.
Le surfeur d'argent je ne connais pas beaucoup ce personnage.
Ghost Rider, je ne le compte pas vraiment pour un héros.
Punisher ça dépend mais il agît énormément dans l'ombre !
Et Venom... C'est un peu compliquer... C'est quand même un symbiote.
Corax a écrit :C'est un thème, même LE thème de X-Men en particulier, si tu ignores ça c'est que tu connais pas grand chose à l'univers Marvel.
X-men j'aime pas du tout mais c'est vrai que les humains les détestent, mais je pense que c'est plus une histoire de jalousie qu'autre chose...
Mais prenons d'autres héros, eux sont plutôt acclamé par le peuple, je pense entre autres à Captain America, Spider-Man, Iron-Man, War-Machine, etc...

Enfin bref parmi ce que j'ai lu et j'en ai un beau tas ! Je n'ai jamais remarqué une forme de racisme quelconque, au niveau des X-Men je n'ai rien lu, juste Wolverine car c'est un personnage vachement charismatique et sont apparitions régulières dans un comics de Spider-Man m'avais donné envie de le lire.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Aliens.Predator a écrit :Deadpool n'en est pas vraiment un... Hulk c'est un peu logique... mais il n'est pas vraiment haï.Le surfeur d'argent je ne connais pas beaucoup ce personnage.Ghost Rider, je ne le compte pas vraiment pour un héros.Punisher ça dépend mais il agît énormément dans l'ombre !Et Venom... C'est un peu compliquer... C'est quand même un symbiote.
Vu qu'ils ont droit à leur propre comic, ils sont des "héros" (tout est question de point de vue), donc c'est valable.
Aliens.Predator a écrit :Enfin bref parmi ce que j'ai lu et j'en ai un beau tas ! Je n'ai jamais remarqué une forme de racisme quelconque, au niveau des X-Men je n'ai rien lu,
Allez hop, quelques exemples: les manifestations anti-mutants, les armes anti-mutants, les camps de concentrations anti-mutants, les sentinelles conçu comme une arme anti-mutant, bref les exemples sont légion.
Aliens.Predator a écrit :X-men j'aime pas du tout mais c'est vrai que les humains les détestent, mais je pense que c'est plus une histoire de jalousie qu'autre chose...
Donc les Nazis ont exterminés les Juifs car ils étaient jaloux d'eux? Je fais ce parallèle car X-Men est transposé avec la seconde guerre mondiale.
Aliens.Predator a écrit :Mais prenons d'autres héros, eux sont plutôt acclamé par le peuple, je pense entre autres à Captain America, Spider-Man, Iron-Man, War-Machine, etc...
Heureusement qu'il y en a quelqu'un qui ne sont pas hai. Mais comparé à DC Comic, Marvel possède beaucoup plus d'univers sombre mais d'un coté cela permet de traiter des sujets sérieux (X-Men ai l'exemple parfait).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Vu comme ça tu as raison !
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Un court-métrage sympa en vostfr pour ceux que ça intéresse.
Room 8

vo :
vostfr : http://www.koreus.com/video/room-8.html
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Magnifique court-métrage d'anticipation (docu-fiction) de 7 minutes :)
[dm][/dm]
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Image

Houston on a peut être un problème ....
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Quelric a écrit :Houston on a peut être un problème ....
This is home base. Abort mission ! I repeat : abort mission !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Prometheus 2 ?!!!

Mother of god, le carnage continue :pleure:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Je n'ai même pas voulu le voir !! :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Dépendra si le film apporte ENFIN des réponses.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »