HALO
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: HALO
Je m'en fou de JVC c'est de la merde ... Moi je suis en VO directement sur le site de l'E3 !
Aliens.Predator a écrit :Je m'en fou de JVC c'est de la merde ... Moi je suis en VO directement sur le site de l'E3 !

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Non je parle pas de leur traduction je parle de leur site et de leur communauté qui est vraiment ... !
Qu'il commente en français je ne suis pas contre au contraire mais je préfère suivre directement depuis le site officiel, après j'ai peut être était un peu violant en disant "merde" et je m'en excuse.
Qu'il commente en français je ne suis pas contre au contraire mais je préfère suivre directement depuis le site officiel, après j'ai peut être était un peu violant en disant "merde" et je m'en excuse.
Si Aliens comprend la conférence aussi bien qu'il traduit, y a du souci à se faire...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Voilà le trailer pour Halo 4 :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Non, mais qu'est ce que vous avez fait de Cortana!!!
Pourquoi vous ressortez les Covenants du placard! Et c'est quoi ces bestioles encore? Une license de plus de massacré (enfin bon, c'était déjà le cas depuis Reach)... Halo 3 Forever...
Pourquoi vous ressortez les Covenants du placard! Et c'est quoi ces bestioles encore? Une license de plus de massacré (enfin bon, c'était déjà le cas depuis Reach)... Halo 3 Forever...
Corax, Maître de la Raven Guard.