HALO

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: HALO

Message par Aliens.Predator »

Je m'en fou de JVC c'est de la merde ... Moi je suis en VO directement sur le site de l'E3 !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Aliens.Predator a écrit :Je m'en fou de JVC c'est de la merde ... Moi je suis en VO directement sur le site de l'E3 !
:colère: Non mais dire que c'est de la merde parce qu'il traduise alors que toi "t'est un dingue qui comprend grave l'anglais" ba c'est bien, sauf que pense au anglophobes. Réaction pitoyable.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Heuu JVC fait tout de même l'effort de faire une traduction instantané et de filmer la conférence en direct..donc un peu plus respect pour eux ;) Et comme le dis Alkage pour les non Anglophones comme moi c'est une aubaine !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Non je parle pas de leur traduction je parle de leur site et de leur communauté qui est vraiment ... !
Qu'il commente en français je ne suis pas contre au contraire mais je préfère suivre directement depuis le site officiel, après j'ai peut être était un peu violant en disant "merde" et je m'en excuse.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Oui mais cette retransmission n'a rien à voir avec la communauté, qui je te l'accorde se passe de commentaires, donc c'était un peu déplacé de répondre comme ça.Mais bon restons en la :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Si Aliens comprend la conférence aussi bien qu'il traduit, y a du souci à se faire...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Voilà le trailer pour Halo 4 :
[youtube][/youtube]
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Non, mais qu'est ce que vous avez fait de Cortana!!!
Pourquoi vous ressortez les Covenants du placard! Et c'est quoi ces bestioles encore? Une license de plus de massacré (enfin bon, c'était déjà le cas depuis Reach)... Halo 3 Forever...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

J'aime bien les romans.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Avant de crier au loup je pense qu'il est bon d'attendre d'avoir plus d'infos sur le Scénario .
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »