Qarl Texture Pack III
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Meshes et textures mais prends plutôt le soft indiqué dans le lisez-moi qui est plus propre et fonctionne parfaitement.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
J'ai dézipé le dossier , prit "Meshes" et "Textures" et déplacé dan "Data" mais je ne remarque pas franchement de différence (porte du chateau de Chorol) . J'ai raté quelque chose ?
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Sans l'archive invalidation c'est normal, si c'est fait si tu es sous vista ou seven il faut que le jeu soit installé ailleurs que dans C:\Programm Files\Bethesda Sotworks\Oblivion sinon la plupart des mods ne fonctionnent pas correctement.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Mon chemin c'est C:\Programm Files(x86)\Bethesda Sotworks\Oblivion
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Au fait l'archive invalidation est comme ça http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ard/35.jpg
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Réinstalle le jeu dans C:\Jeux\Oblivion par exemple.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
C:\Jeux\ n'existe pas
Je vois vraiment pas ce que j'ai raté.
Je vois vraiment pas ce que j'ai raté.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Normal c'est lorsque tu installes ton jeu tu choisi ton répertoire. Tu peux créer le dossier à la base du C:\
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Ca va me servir a quoi de changer de répertoire ?
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
A divisier le nombre de crash par 10 et permettre le bon fonctionnement des mods surtout sur Vista à caude de l'UAC (le truc qui fait chier et demande 3 fois confirmation avant de renommer un fichier).