[BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.

Sondage : DLCs possédés (utiles pour préparation du mod et des suivants)

Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn
59
69%
Pas de DLC
11
13%
Dawnguard seul
4
5%
Hearthfire seul
1
1%
Dragonborn seul
0
Aucun vote
Dawnguard, Hearthfire
1
1%
Dawnguard, Dragonborn
8
9%
Dragonborn, Hearthfire
1
1%

Nombre total de votes : 85

Gerauld
Confrère

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Gerauld »

sammyfisherjr a écrit :
Sithamor a écrit :Bonsoir! Je regarde l'évolution de SEC et de SEI depuis un petit moment et je suis vraiment emballé, bravo pour ton travail :honneur:

J'ai quelque petites questions, j'espère que je pousse pas le bouchon trop loin :pensif:

-je vois dans les fonctionnalités, "possibilité de se faire forger son arme/armure". Cela va-t-il etre possible avec des armes ajoutées? Faut-il apporté le matériel recquis au forgeron, et, le cas échéant, comment est calculé le prix supplémentaire à payer? N'est il pas possible d'ajouter à cette fonction à "possibilité de se faire enchanter son arme/armure (et meme se faire fabriquer des potions si on veut aller loin mais bon, les alchimistes en vendent, donc....)
A mon -très- humble avis, cette partie va fonctionner comme son mod "Faire forger" qui serait donc amené à disparaître, comme d'autres de ses mods ne faisant qu'une des multiples choses opérées par SEC.
Tout pareil. D'ailleurs, je recherche toujours activement le mesh qui fait planter la génération de bsa.... Tant que je ne l'ai pas trouvé, je ne peux pas mettre la nouvelle version en ligne... (En clair, seul Beziarum l'aura ce soir ou demain via Dropbox si je ne trouve pas...vu qu'il bosse également sur ce mod).

EDIT : Ayant toujours des soucis sur quelques meshes, je colle les fichiers sur Dropbox pour Beziarum.

J'ai commencé à copier les meshes et textures dans le répertoire de partage. SEC et SEU seront sur le dropbox dans un premier temps. SEI arrivera au fur et à mesure de son nettoyage de printemps.
Dernières versions de SKSE et de SkyUI requises pour SEU.esp et SEC_MCM.esp, dernière version de SKSE nécessaire pour SEC_Start.esp, et Skyrim à jour nécessaire pour l'esm de SEC.
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Des nouvelles pour ton mod ? J'ai hâte de l'essayer...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

De retour, je fais le ménage dans le mod en ce moment et le rends compatible avec mon jeu (à jour avec tous les DLC).
Après plusieurs mois consacrés à d'autres projets, les affaires reprennent.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Youpiiii ! :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

J'ai eu peur que tu ai définitivement abandonné le projet !
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Bonjour. J'aurais une question au sujet des livres. Seront ce des livres rédigeables ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
TheSpirou
Confrère

Message par TheSpirou »

Ah, bah enfin ! XD
Ça fait plaisir de voir que tu continue ce mod. En fait je l'avais installé mais il faisait crasher le jeu, alors j'attendais avec impatience qu'il sorte ! ^^
Le pouvoir ne doit pas être conquis. Il doit être détruit.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Nayos a écrit :Bonjour. J'aurais une question au sujet des livres. Seront ce des livres rédigeables ?
Non, ce seront des livres de sorts (déjà fait) et des livres présents dans les leveled lists pour la restauration des livres abimés (donc potentiellement des livres apprenant des talents).
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Si vous voulez me faire plaisir, trouvez un moyen de faire des teintures ! Snifff, j'en rêve !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Je ne sais pas si c'est en core trop tard pour proposer mais est ce que tu pense que ce serai une bonne idée dans le cadre de ce mod, de modéliser des champs de de blé et des potagers, les quels on pourrai activer (de la mème manière qu'un filon à miner) pour déclacher une animation de bechage (elle existe on vois des pnj le faire de temps en temps).

L'on pourra récolter de cette manière jusqu'à ce que le champs soit épuiser (ou pas c'est toi qui vois) avec une récolte qui s'ajoute toute les 4sec (comme lorsque l'on mine). Cela permettrai un rendu un peu plus réaliste pour l'agriculture dans skyrim (et énormément pour les champs de blé)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »