Tout pareil. D'ailleurs, je recherche toujours activement le mesh qui fait planter la génération de bsa.... Tant que je ne l'ai pas trouvé, je ne peux pas mettre la nouvelle version en ligne... (En clair, seul Beziarum l'aura ce soir ou demain via Dropbox si je ne trouve pas...vu qu'il bosse également sur ce mod).sammyfisherjr a écrit :A mon -très- humble avis, cette partie va fonctionner comme son mod "Faire forger" qui serait donc amené à disparaître, comme d'autres de ses mods ne faisant qu'une des multiples choses opérées par SEC.Sithamor a écrit :Bonsoir! Je regarde l'évolution de SEC et de SEI depuis un petit moment et je suis vraiment emballé, bravo pour ton travail![]()
J'ai quelque petites questions, j'espère que je pousse pas le bouchon trop loin![]()
-je vois dans les fonctionnalités, "possibilité de se faire forger son arme/armure". Cela va-t-il etre possible avec des armes ajoutées? Faut-il apporté le matériel recquis au forgeron, et, le cas échéant, comment est calculé le prix supplémentaire à payer? N'est il pas possible d'ajouter à cette fonction à "possibilité de se faire enchanter son arme/armure (et meme se faire fabriquer des potions si on veut aller loin mais bon, les alchimistes en vendent, donc....)
EDIT : Ayant toujours des soucis sur quelques meshes, je colle les fichiers sur Dropbox pour Beziarum.
J'ai commencé à copier les meshes et textures dans le répertoire de partage. SEC et SEU seront sur le dropbox dans un premier temps. SEI arrivera au fur et à mesure de son nettoyage de printemps.
Dernières versions de SKSE et de SkyUI requises pour SEU.esp et SEC_MCM.esp, dernière version de SKSE nécessaire pour SEC_Start.esp, et Skyrim à jour nécessaire pour l'esm de SEC.