Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les mods de beeratwork

Message par gaara35 »

Beer toi qui t'y connais en modding, sais-tu comment rendre un mesh de blender utilisable pour Morrowind? :pensif:
Elterin en a besoin pour son mod. :)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Il lui suffit d'installer le plugin Nif pour Blender ou 3dsMax ;)

Ici => http://niftools.sourceforge.net/wiki/NifTools
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Merci papill6n! :bisou:

EDIT: euh je suis sur la page mais je suis censé télécharger quoi?? :pensif:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ben heureusement qu'on a des fleurs et des Pappil6n ! Je ne sais pas encore travailler avec blender...

Puis je voudrais savoir si quelqu'un peu essayer mon correctif perso de la quête de boethia...
-lien retiré -
En fait, avec le correctif classique, on est considéré comme rougegarde tout le temps. Comme la quête n'a pas été modifiée, mais seulement le portail, et bien on est reconnu comme rougegarde si on est un drémora par exemple. Donc j'ai changé cela : quand on active le portail on est d'une race inconnue, mais pour le combat, pour ne pas avoir à changer l'arène de boéthia, on est considéré comme rougegarde uniquement pour le combat. Les dialogues ont étés revus et normalement, si on est un stroumpf, on ne vous dira plus "bonjour rougegarde", on ne vous dira pas non plus "bonjour stroumpf" car la race gargamel existe aussi...

A tester donc !

Je voudrais savoir si ça marche, car j'aimerais bien mettre deux/trois races dans farmerslife, et alors pour y jouer il faudrait utiliser un correctif de la quête et je proposerai le mien en alternative aux autres. Je ne vai pas l'intégrer à farmerslife car ce serait l'imposer et modifier le jeu.
Modifié en dernier par beeratwork le 15 juin 2010, 14:26, modifié 1 fois.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Je veux bien m'occuper du test, mais je ne pourrais l'effectuer que demain ou lundi au plus tard, question de fichier ESS manquant... bref. Pour la race, j'ai un "Legolas" qui vient tout droit de CM partners, ça fera l'affaire ou je prend quelque chose qui vient de toi ?
Hors-sujet
Sinon, en parlant de farmerslife, je dois toujours renommer les chemins parce que je suis un peu perdu étant donné que tu as déjà sorti une nouvelle version, donc je ne sais pas si tu l'as fait ou si tu attends que je le fasse... :siffle:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Merci Karaiq ! Détails en MP !
Pour ceux qui voudraient tester une race qui n'est pas encore intégrée à farmerslife :
-lien retiré -
Ne vous en faites pas si les necrentis ne sont pas beaux, je les voulais pâles, grand, les yeux rouges, imberbe, le visage étroit et allongé. Ils ne supportent pas le soleil, ce sont des femellettes question force rapidité, etc, mais question magie, intelligence et volonté, c'est du solide ! Leur grand pouvoir (pour le joueur principalement) est la création de sort. Le grand pouvoir leur permet également de fortifier leur magie et de résister à la magie pour 60s.

Mais je me demande quand même si tout les 7 jours le joueur ne devrait pas manger un cadavre hors de vue des garde sinon prime) pour avoir juste quelques heures sans dégâts solaire histoire d'aller faire les courses en ville.

Ah oui ! Pour ceux qui ont HGEC ou les corps de robert :
-lien retiré -
Modifié en dernier par beeratwork le 15 juin 2010, 14:27, modifié 1 fois.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

En attendant, le Bouilleur d'Enfants est à jour ! Finit de tuer les ennemis en 2s à l'aide du sort "bo Epouvante du Bouilleur" et le petit "bug" qui permettait de n'avoir qu'a attendre que les méchants meurent après qu'on ne les ai tapé qu'une fois est terminé !
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19583
le sort permait maintenant de parfois appeleer le bouilleur, mais il ne sera pas toujours content, et souvent il y a une pénalité à l'usage.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Désolé, Gaara35 => pour te faciliter la tâche c'est sa que tu dois télécharger pour Blender => Nifskope
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Voilà où j'en suis pour Sang Noir :

OK/NOK Upgrade

OK Effet de flamme à l'évolution
OK Equipage automatique à l'évolution si l'arme était équipée
OK Sons supplémentaires
OK Correction de la traduction
OK Effets actifs si arme en main, inactif si arme pas en main
OK Retour à la forme supérieure si forme inférieure
NOK Retour à la forme inférieure si abandon
NOK Evolution uniquement si en main (donc reset si on range l'épée)
NOK Invocation forme bâton
NOK Test
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bouilleur d'enfants mis à jour vers la version 4
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Idées »