t'inquiète pas moi aussi je joue plus trop voir plus du tout à la 360. si il n'y avait pas mon petit frère pour y jouer, elle croulerai sous la poussière
Voici 3 excellents courts métrages en dessins animés sur Halo ! ( il me semble qu'on ne peut visionner les vidéos You Tube en plein écran quand on les intègres à un post, je vous conseille donc de faire "Watch on You Tube" pour pouvoir mieux lire les sous-titres des vidéos)
Le Premier se nomme Mona Lisa,il se passe un peut après les évènements de Halo 1,Dans un champ de débris est découverte une installation des Forerunners connue sous le nom d'Halo ; l'UNSC envoie un détachement de marines avec pour mission d'explorer un vaisseau carcéral baptisé le Mona Lisa.
[youtube][/youtube]
Le deuxième se nomme Midnight in the Heart of Midlothian , il raconte l'histoire de l'attaque d'un vaisseau de l'UNSC par des troupes d'élites Covenantes et la défense héroïque de ce même vaisseau par le soldat Baird des ODST.
[youtube][/youtube]
Et enfin le troisième court métrage : The Return , il raconte l'histoire d'un élite Covenant qui reviens après la fin de la guerre sur une planète qu'ils avaient anéantis .
La vidéo du solo de Halo 4 seras publié demain entre 3 et 6h pendant la conférence Microsoft ! Vivement !
Si c'est comme l'année dernière Halo seras présenté en dernier dans les 20 dernières minutes