Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
isterik
Confrère

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par isterik »

arf, et aurais tu la patience de m'expliquer comment installer wrye bash ? (je sais je suis pas doué x'( ) mais je n'ai jamais réussi a l'installer ... j'ai pourtant chercher partout mais sans succès
Yao-Guai
Confrère

Message par Yao-Guai »

J'arrive pas a installer le mod , j'ai tenté de le télécharger vers PF(x86)/.../Oblivion/obmm/mods Mais je ne pouvais pas le placer là. Je l'ai donc téléchargé vers "mes téléchargements" puis déplacé dans PF(x86)/.../Oblivion/obmm/mods avec WinRAR , le problème c'est que quand je clique "load" et que je cherche dans les mods , je ne trouve rien, je dois faire quoi ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Normal ce n'est pas un omod et n'est pas conçu pour être installé avec OBMM, mais seulement en manuelle ou avec Wrye Bash.
Yao-Guai
Confrère

Message par Yao-Guai »

Qarl's Textures Pack 3

Version 1.3

Description :

Le fameux QTP3 est un pack graphique qui re-texture le jeu avec des nouvelles textures vraiment magnifiques. Cette archive au format omod est la version la plus aboutie qui existe et possède un certain nombre d'optimisations pour les personnes soucieuses de leurs FPS...
Il est possible en effet de choisir ce qui va être re-texturé ainsi que des pack d'optimisation sur les textures (celle sur les meshes y sont de base).

"Cette archive au format omod"

Hum
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oups, on a zappé de changer la description depuis la première version. [C'est fait]
Explications :
La première version était omod avec un super script de la mort, mais l'omod était foireux (manquait des ressources) donc étant que je n'utilise plus vraiment OBMM qui est un logiciel très gourmand en ressources surtout comparé à Wrye Bash qui sert à gérer la compatibilité entre les mods.

Et miracle j'ai trouvé un fichier nommé Qarl's Textures Pack III v1.3.txt et il y a une section :
=============================
INSTALLATION
=============================
L'archive est composé de plusieurs dossiers:
00 Core : Le mod en lui même dans sa version complète. (Carte graphique avec 512 mo de mémoire vive ou plus.)

Description des réductions :
* 10 Reduction Legere : Carte graphique avec 256 mo de mémoire vive ou plus.
* 20 Reduction Moyenne : Carte graphique avec moins de 256 mo de mémoire vive.
* 30 Reduction Maximum : Pour les cartes graphiques les plus faibles.
Vous devez instataller dabord le contenu du dossier "00 Core" et ensuite les réductions par dessus. [Oups fatigue]

La réduction moyenne exige d'abord l'installation de la réduction légère.
La réduction maximul exige d'abord l'installation de la réduction moyenne et légère. [Le manque de caféine]

Archive Invalidation
--------------------
Cette étape est obligatoire afin que les nouvelles textures soient utilisés par le jeu.
Si vous ne savez pas la faire avec OBMM ou Wrye Bash je recommande l'utilisation du soft suivant qui est très simple et fonctionne à merveille :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10724
ou
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article330
Yao-Guai
Confrère

Message par Yao-Guai »

Je suis assez nul pour installer des mods , si tu voudrais bien m’expliquer très clairement la démarche , ce qu'est Wyre Bah , comment l'installer , comment s'en servir ect.... :pensif:

A moins que tu possede TeamViewer pour faire les manip' depuis ton ordi :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je l'ai dans ma clef USB, mais la flemme ce soir, en gros dans le dossier Core tu as la base du mod, généralement si tu copies ça dans ton data le mod est installé de base.
Yao-Guai
Confrère

Message par Yao-Guai »

Donc si je déplace 00Core dans "Data" , ça l'installe automatiquement ou il faut faire autre chose après ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le contenu c'est à dire les dossiers meshes et textures et oui l'archive invalidation si tu n'utilises pas Wrye Bash.
Yao-Guai
Confrère

Message par Yao-Guai »

Je dois cocher quoi dans l'archive invalidation ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »