Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Fallout 4

Message par Aliens.Predator »

D'après tous les sites de précommande... Le jeu devrait sortir cette année ;)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Nan... teaser à l'E3 en juin.... Alpha en juillet/août.... beta en janvier 2016.... dans les bacs en mars ou avril 2016.

Et un jeu normal (goty sans bug) en juillet 2016.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je suis plutôt de l'avis de Maga, c'est gentiment plus rationnel/probable comme schéma. Qui plus est, on s'en balance légèrement des sites de préco, la seule voie qui compte, c'est celle de Bethesda, ou de Zenimax à la rigueur, ce sont eux qui produisent les clés, et le reste.
Adieu Yu Qi...

Image
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Le seul gros problème, c'est que Bethesda va probablement faire sa tactique habituelle de laisser les joueurs corriger les bugs ...

Enfin, du moment qu'on a une première personne immersive, ça me va .
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Kostyan a écrit :Le seul gros problème, c'est que Bethesda va probablement faire sa tactique habituelle de laisser les joueurs corriger les bugs ...
Oui et probablement l'arrivée des modes payant pour de bon... :colère:
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Visiblement, les mods payants n'ont pas vu le jour sur Skyrim, donc je pense que pour fallout 4, ça ne sera pas le cas.

Ça plomberait un peu leur réputation d'un certain côté.
coco
Confrère

Message par coco »

Je pense pas que les mod seront payant, ce serai se tirer une balle dans le pied, sachant qu'une grande parti de la communauté ,'est la presque que pour ça... M'enfin je suis tout de même très très impatient de voir ce qu'il va donner ! Depuis le temps que j’attends ça ! Et personnellement je préfère qu'il le sorte en 2016 voir 2017 mais qu'il soit de qualité !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@Velvian et @Kostyan, je vais m'autociter pour répondre à vos inquiétudes :
Eldrak a écrit :En vérité on s’inquièterait de voir un elder scrolls fonctionner à 100%
J'ai énoncé ceci peu après la sortie de Skyrim, mais cette règle peut facilement s'appliquer à tout jeux développé par besthesda sur le gamebryo, ou son descendant.

Quant aux mods payant, même si ils les mettaient en place, un marché parallèle se développerait. Il y a toujours un marché parallèle lorsqu'il est besoin d'en avoir un.
Adieu Yu Qi...

Image
Thanok
Confrère

Message par Thanok »

On suppute, on suppute... ^^
zgon
Confrère

Message par zgon »

Oui, je serais très surpris de le voir sortir fin 2015, je pense plutôt début où mi 2016. Espérons que la qualité de witcher3 les émules.
Répondre

Retourner vers « Histoires »