Viconia DeVir
Re: Viconia DeVir
Dans ce sujet, il est question à un moment de "Rhinna" (désolé je ne sais pas faire de citations) et tout ce que j'ai trouvé c'est Rhianna Goddess Companion. De plus, il a l'air qu'en anglais. Quelqu'un pourrait m'indiqué ou trouvé ce fameux mods avec des voix en français ? SVP !
PS : Viconia est super !!
PS : Viconia est super !!

► Afficher le texte
@mogster44 : d'une, le topic des recherches de mods d'Obli, c'est celui-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=2873
De deux, une petite recherche sur Nexus et voilà : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13590
De deux, une petite recherche sur Nexus et voilà : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13590
Sur nexus la plupart des mods sont en anglais, quand ils ne sont pas en allemands.
Et TESNexus est mal fichu (il est en anglais) !!
D'ailleurs ça m'amène à cette question : Pourquoi ce mod en français est sur Nexus et pas ici ?
Mais que fait la police la confrérie !!
Ps: Je vais arrêter là car je suis hors sujet et merci pour les liens !
Et TESNexus est mal fichu (il est en anglais) !!
D'ailleurs ça m'amène à cette question : Pourquoi ce mod en français est sur Nexus et pas ici ?
Mais que fait la police la confrérie !!
Ps: Je vais arrêter là car je suis hors sujet et merci pour les liens !

► Afficher le texte
Hors-sujet
Et pourquoi ici et pas sur Wiwiland ?
Et pourquoi pas sur un autre site ?
La Confrérie n'est pas le centre de la communauté moddeuse francophone, bien qu'elle soit relativement active. Il y a pas mal de moddeurs/traducteurs indépendants, en parallèle des différentes communautés.
Et pourquoi pas sur un autre site ?
La Confrérie n'est pas le centre de la communauté moddeuse francophone, bien qu'elle soit relativement active. Il y a pas mal de moddeurs/traducteurs indépendants, en parallèle des différentes communautés.
C'est Gorn qui a choisi de le mettre là-bas. Je t'aurais bien dit "faut voir avec lui", mais je crois pas qu'il soit encore dans les parages...
Et comme l'a dit A., la Conf n'est pas à privilégier absolument. Les traducteurs sont libres de poster leurs trads où ils veulent.
Et comme l'a dit A., la Conf n'est pas à privilégier absolument. Les traducteurs sont libres de poster leurs trads où ils veulent.
Moi je préfère celui-ci:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35893
Il râle tout le temps !
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35893
Il râle tout le temps !
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Bonjour à tous,
Je me promenais avec innocence sur ce forum par curiosité, car j'ai trouvé ce mod vraiment génial. Le boulot qui a été fait en traduction est énorme et j'en profite pour féliciter et remercier les traducteurs : les gars vous faites du super boulots
.
Donc je me promenais par ici et j'ai vu qu'il existait une suite au mod après avoir épousé Viconia! Et là je me dis youpiiiiiii, trop heureux de cette bonne nouvelle je me mets en quête de télécharger cette suite... Malheureusement c'est ce moment qu'a choisi mon côté noob pour refaire surface....
Donc voilà j'ai certainement loupé un épisode (et je m'en excuse.....vraiment mille excuses) mais je voulais savoir où la suite de ce super mod en était, si elle était finie, où la télécharger?
Si elle n'est pas finie je veux bien me porter volontaire pour la tester une fois terminée
Voilà en souhaitant bon courage à tous les traducteurs!!!!!!Merci
Je me promenais avec innocence sur ce forum par curiosité, car j'ai trouvé ce mod vraiment génial. Le boulot qui a été fait en traduction est énorme et j'en profite pour féliciter et remercier les traducteurs : les gars vous faites du super boulots

Donc je me promenais par ici et j'ai vu qu'il existait une suite au mod après avoir épousé Viconia! Et là je me dis youpiiiiiii, trop heureux de cette bonne nouvelle je me mets en quête de télécharger cette suite... Malheureusement c'est ce moment qu'a choisi mon côté noob pour refaire surface....
Donc voilà j'ai certainement loupé un épisode (et je m'en excuse.....vraiment mille excuses) mais je voulais savoir où la suite de ce super mod en était, si elle était finie, où la télécharger?
Si elle n'est pas finie je veux bien me porter volontaire pour la tester une fois terminée

Voilà en souhaitant bon courage à tous les traducteurs!!!!!!Merci
Modifié en dernier par Tom360 le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
J'avais prévu de le traduire lorsque j'avais terminé la traduction de Viconia, mais malheureusement je n'ai plus les moyens pour m'en occuper.
A noter qu'avant de s'occuper de la traduction du chapitre 2 de Viconia, il faut d’abord s'occuper de celle de Underdark - The Realm Of Northdark
A noter qu'avant de s'occuper de la traduction du chapitre 2 de Viconia, il faut d’abord s'occuper de celle de Underdark - The Realm Of Northdark
Ha d'accord je vois ton soucis...
C'est dommage le projet Underdark - The Realm Of Northdark est à l'arret, ce qui paralyse la suite du mod de viconia.
Dommage, ces mods me tentaient vraiment beaucoup.
Bon courage à toi et merci !
C'est dommage le projet Underdark - The Realm Of Northdark est à l'arret, ce qui paralyse la suite du mod de viconia.
Dommage, ces mods me tentaient vraiment beaucoup.
Bon courage à toi et merci !
Bonjour à tous et à toutes je voudrais savoir si le faites de choisir parmi les races téléchargeables la race des drows modifiait le comportement de Viconia (je ne peux pas tester car je ne trouve plus le mod et j'ai déjà fini sa romance).
Modifié en dernier par deadlears le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or