Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Les mods de beeratwork

Message par Roi liche »

Vie à la ferme mis à jour ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Moi aussi ! On l'a fait en même temps ! :mdr:
Mais pour ne pas te donner trop de travail attend avant de mettre à jours la version du site si tu veux. Laisse moi un délai d'une semaine, je risque de sortir une version ayléide de la cité impériale !
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22032
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D j'adooooore :biere:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Ton nouveau projet est un bijou! :surprise:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Merci !

Cependant, j'ai encore une question : Est-ce que sang noir fait des sifflement quand vous vous en équipez et que vous vous en déséquipez ? Il me semblait que oui, mais maintenant, quand je charge mes vielles sauvegarde ça ne change rien ! J'ai donc extrait les sons du bsa et maintenant ça marche !
Pour la v8 : abandon du bsa ? je croayis l'avoir configuré proprement...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

gaara35 a écrit :Ton nouveau projet est un bijou! :surprise:
Pourquoi la phrase "comme toujours !" me vient-elle à l'esprit ?

Sinon pour sang noir je n'en sais rien désolé..
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Beer' => dans le BIG projet MERP, qui vise à recréer entièrement les Terres du Milieu, du Seigneur des Anneaux ; et bien dans la dernière béta sortie hier, dans leur Read-me ils te dédit un remerciement/crédit =>
beeratwork for his windmills.
:top: :classe:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ouah c'est ce qu'on appelle la classe, beer' t'es le meilleur ! :siffle:
Bref, ton projet de CI ayléide a l'air d'avancer, bonne chance !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour famerslife :
Bon, je me suis aperçu que je m'étais gouré quand j'avais mis le meshe des portes magiques...désolé, donc pour ceux qui l'on déjà téléchargé, il y a la partie 9 pour corriger ça. C'est les bons fichiers cette fois !

Pour Sang Noir :
- Le BSA de la v7, je l'avais mal configuré. Je veux bien mettre un fichier correctif en téléchargement, mais je comptais faire ça pour la v8, parcequ'il suffit en fait d'extraire les sons pour l'instant.
- Maintenant, quand on s'équipe de Sang Noir et qu'elle va évoluer, on dégage de l'énergie (comme quand on utilise le gd pouvoir, et ici, c'est le feu bleu). Ce n'est pas configurable, mais je peux mettre une astuce pour changer. Et quand Sang oir évolue, si on l'a en main au moment où le changement se produit, elle se rééquipe toute seule.
- Pour le "rétroleveling" je vais voir si ça fonctionne sans créer 36000 instances d'objets
- Pour Sang Noir double et Sang Noir bâton, je ne sais pas trop.
- Pour le dialogue, c'est énorme, déjà que je dois faire un dialogue avec le grimoire maudit de mystères et merveilles...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Demonicus mis à jour. Transfert de la doc dans le dossier général "_Documentation". Vous pouvez supprimer le dossier dans "beeratwork_informations".
Changement majeur : l'obélisque. Si vous avez envie de recharger vos armes ou que vous êtes suicidaire, activer l'obélisque (1x par jour sinon sort de punition).
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27247
Répondre

Retourner vers « Idées »