Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Valerian »

Bonsoir, merci d'avoir répondu x)

J'ai fais "l'archive invalidation" et toujours rien.

Sa doit surement venir de mon jeux ou d'une archive corrompue du fichier téléchargé.
Je vais essayer de téléchargent le fichier et en réinstallant mon jeux x)
J'éditerais mon message pour vous dire si sa marche ;)

Encore merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as bien copié le contenu du dossier (logiquement un dossier meshes et un texture).
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Valerian »

Oui j'ai bien copié comme il fallait x)
Après la réinstallation de mon jeu(x) ça semble marcher à part pour certains éléments ou il n'y a aucun changement ou c'est très plat, je ne vois pas d'où ça vient... Peut être du fait(e) que j'ai un jeu(x) anglais-français ? (jeu(x) de base anglais-français, dlc anglais, et certains dlc français .... (vive steam xD) )
Modifié en dernier par Valerian le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par petilune »

Bonjour ,

Jai un doute...est ce que mes screens sont "normales" :

Le 1er est une texture de Fort Nikel version jeu de base.
L e 2eme est pris au même endroit avec QTP3.

Et on voit clairement une démarcation de couleur en zig zag , je voulais savoir si c’était normale ou pas ???

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

PS : win seven 64 + Oblivion goty installé sur le DD
isterik
Confrère

Message par isterik »

Bonsoir à tous et à toute !
petit up pour vous faire part de mon problème, concernant QTP3 et qui me servira d'ailleurs aussi pour tout les autres mod concernant les graphisme,
étant une grosse bille informatique, très grosse ... d'ailleurs, je n'arrive pas a installer wrye bash, je me suis donc dit, je vais crée QTP3 en Omod grâce a oblivion mod manager, le seul soucis, c'est quand j'essaye de le crée, en "add folder", je n'ai rien qui s'inscrit dan la petite colonne, et j'ai vu bien des post disant d'utiliser "add archive" mais quand j'essaye, au lieu de "sélectionner" le fichier, il me l'ouvre...sans arrêt, et ceux pour tout les mod, c'est juste à sa taper la tête contre le mur, le seul mod que j'ai pus installé est : Animated window lighting system, grace a sa convertion Omod déja intégrer, si quelqu'un aurait la patience de m'aider, je lui donnerai mon éternelle gratitude :O
En espérant avoir été clair au maximum je vous dit à la revoyure :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je te conseille une installation manuelle, j'ai n'ai pas conçu l'archive pour une installation par OBMM. Sinon faut juste copier le contenu du dossier 00 Core.
isterik
Confrère

Message par isterik »

Je sais qu'une installation manuelle serait le mieux, mais je n'ai pas vraiment envie de m'embrouiller entre les mod "normaux" et ceux qui remplace des tecture etc.. j'aime bien voir, tout ce qui a été changer sur le jeux ^^ dailleurs, j'avais remarqué qu'en installant Animated window lighting system manuellement, certains problème était parvenu, un manque de "ligne dans le mod" ce qui me faisait de grosse tache violette sur les mur ><* beurk, en attendant merci, je vais essayer sa, je pensait que sa aurait été plus dur de le faire manuellement mais il n'y a pas de fichier 00core etc sur ce mod.. juste texture et meshes ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah tu l'a pris où ?
isterik
Confrère

Message par isterik »

Pour tout te dire, je les ai tous fait, Thenexus, ici et planetElderScroll
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le support n'est fait que sur la dernière version disponible sur la confrérie. Ce dernier ne peut-être installé qu'avec Wrye Bash ou en manuel. Donc dsl pour ta bande passante mais je ne m'occupe que cette version.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »