Viconia DeVir

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: probleme mod viconia

Message par Petit_Scarabee_77 »

Effectivement, pour tous les mods mis en ligne par la Confrérie, c'est dans la rubrique SAML (Service Après Mise en Ligne) qu'il faut chercher ! Quand tu seras repassé par ici, je fusionnerai le tout.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
deadlears
Testeur
Testeur

Re: probleme mod viconia

Message par deadlears »

J'ai upload fait la mise à jour de mon oblivion en version 1.2 je vous dirai si ça marche
Edit 1 : ça marche
Edit 2 : je ne vois pas la tète de Viconia et je n'arrive pas à installer OBSE il me met (en anglais) : Couldn't find Oblivion.exe, make sure you're running this from the same folder as your oblivion.exe.
aidez-moi même sur http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 5&start=20 (j'ai une version téléchargée je vous rappelle)
Modifié en dernier par deadlears le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Viconia DeVir

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]@deadlears : Cela commence à bien faire !

Pour chacun de tes messages, les disciples doivent jouer du bleu de correction, et ce sans amélioration de ta part dans les messages qui suivent. Il va vraiment falloir que tu fasses un effort d'écriture et surtout de relecture sans quoi nous aurions à sévir ![/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Selon mes connaissances (très étayées) certaines version "téléchargées" (pirates quoi) ne fonctionnent pas avec OBSE et rendent donc son utilisation impossible. Si c'est ton cas alors il y a des chances que ce soit ça... Mais je pencherais surtout pour une mauvaise installation d'OBSE, donc:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 50&start=0
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

j'ai installé OBSE mais maintenant je n'ai plus accès a fichier de donnés que faire j'en devient dingue de ce problème j'en rêve même la nuit tellement il est énervant
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Accéder à fichier de données par le lanceur normal et non celui d'OBSE puis lancer le jeu avec OBSE?
Ou se montrer intelligent (ou informé) et se procurer OBMM ou Wrye Bash pour remplacer le "fichier de données"?
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

il me mets "oblivion mod managers must be install to oblivion installation directory" pour tant il est dans le fichier de oblivion que faire?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

*abandon*
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

désolé je suis pas très bon la dedans
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

hello!!
ce lancer dans l'installation de mod et des outils n'est pas toujours trés simple...
la régle d'or est de toujours bien lire les "lisez moi" des mods et de connaitre un minimum sur le fonctionnement d'Oblivion moddé. :)

Je te conseille fortement de lire les excellents tutos fait en français que tu trouveras sur la page d'acceuil d'Oblivion dans la rubrique tutoriel.
Je ne dit pas ça pour ne pas avoir à te répondre, mais parceque ces tutoriels donnent vraiment une base pour commencer et comprendre Oblivion, les mods et les 1er outils nécessaires.
Ensuite et seulement ensuite, je ne serais que te conseiller un autre excellent tutoriel, celui de damon ya : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=8324
Mais là, il faut suivre les étapes sans en omettre une, sinon...

voilà,
désolé pour le hors topic complet.... :fouet:

Mais moi aussi j'attends tranquillement la nouvelle sortie de viconia et de l'underdark ( nan, j'ai pas le niveau ni le temps de le faire ^^)
Siky29
Répondre

Retourner vers « Personnages »