[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Msieurduss
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

Kikwik a écrit :"L'un des seuls jeux auquel je peut jouer prés de 4-5h d'affilé sans avoir a combattre ou tuer une seul fois ! Assez rare de nos jour si on retire tout les jeux d'énigme ou autres du genres."
Tout à fait d'accord avec toi Maxion, ça fait plaisir ! En plus d'avoir de superbes paysages ...
Idem. Autant que possible, dans les jeux à la D&D ou système avec des options pour les dialogues, j'ai souvent privilégié le charisme, j'adorais éviter de combattre (Fallout 1 & 2 par ex.)

Merci pour les réponses sur le ressenti, ça fait plaisir à voir (sauf Malhuin qui n'a pas de coeur).
Je pense que je vais changer le sujet de ma thèse, je vais étudier les ressentis des acteurs des projets collaboratifs sur Internet (sauf Malhuin).
J'aurais de bons moments d'émotion :) (sauf pour Malhuin).

Malhuin, tu auras compris que je blaguais ^^
Finalement, comme tu dis qu'il y a encore plein de tests à faire, tu es comme la flèche de Zénon d'Elée dont parlait Inny (intéressant d'ailleurs, je ne connaissais pas ce paradoxe).

Ma question était une simple curiosité. Personnellement, je suis admiratif, non pas vraiment de vous, mais du concept même des communautés web ; il n'y a qu'à voir comme autre exemple "developpez.net" pour les gens qui font de la programmation informatique : les gens aident les autres, sans jamais rien demander en retour. Et pourtant, personnellement, chaque fois qu'on me répond je me mets à nouveau à répondre à tous les topics que je vois où je peux aider. Bref, cette entraide et ce plaisir de partager est quelque chose que je respecte profondément :)

Et j'apprécie de voir des gens mélanger passion, partage et travail (pas dans le sens économique/financier, mais dans le sens "accomplir une tâche").
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Maxion a écrit :Morrowind... Le rêve de tout rôliste ! J'y ai passé de bon millier d'heures !
Comme Maxion, j'y ai passé des heures à acheter des mannequins, les placer, mettre les armures en place, contempler (baaaaavvvveee :pompom: ), puis me dire, voyons la prochaine quêtes, mmmh, ok, j'ai mes sorts, mes armes, j'enlève le superflu de mon inventaire et hop, un échassier des marais et feu ! Vers de nouvelles aventures.

Bien sur je fais des raccourcis, mais j'ai hâte de retrouver cette magie de dialogues, d'aventure, regarder le journal pour voir si j'ai pris le bon chemin, chercher, chercher et chercher le prochain lieu de quête.

Bref, retour d'un des rares jeux m'ayant fait rester autant de temps derrière mon PC (ma femme va crier aie aie aie :tomates: ). Allez les gars, vous tenez le bon bout et encore un grand, très grand Merci !
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Moi ses tous le contraire je n'es jamais foulais les terres de morrowind pourtant je suis un grand fan des rpg surtout des monde ouvert.J'ai voulu m'y mettre il y a un an et demi mais en faisant des recherches sur les mods graphique ,je suis tomber sur ce projet du coup je me suis dit que j'attendrais et me voila a poster ici un an et demi après :D

Vu l'engouement que procure encore ce jeu 10 ans après sa sortie je crois que je vais me régaler,ah vivement la sortie! :zen:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est vrai que Morrowind est un jeu à part, il y a quelque chose de magique dans son histoire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Comment ce présente l'avancement de l'installateur papill6n,Inny tous ce déroule comme prévu?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui, Kingpix devrait me donner demain l'installateur final.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Cool !Merci pour ses précisions.Au faite si vous avez encore besoin d'un testeur dans la catégorie 4 je suis a votre disposition :)

Ma configuration:

Morrowind Goty
Seven Ultimate 64 Bits
I5 2500K
GTX 570 phantom
8 Giga de DDr3 1600 Mhz
Msi G65 Socket Z-68
321iom
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 321iom »

Bonjour à tous,
déjà un grand bravo pour le travail fourni, c'est assez énorme;
et courage on en voit le bout !
Notez que le paradoxe de cette flèche peut se résoudre de façon simple :
Si à t1 elle est à 1/2 du parcourt, et pour tn elle parcourt 1/2 de ce qu'elle à parcouru à t(n-1) on peut représenter la suite de mouvement comme suit :
x(n+1)=1/2*xn <=> x(n)=(1/2)^n
Le chemin parcouru à tn est donc la somme de i=1 à n des x(n), soit 1/2*(1-(1/2)^n)/(1-1/2)=1-(1/2)^n ce qui converge trivialement vers 1, donc vers 100% du chemin.
Le problème vient donc du découpage du temps en une infinité de partie, en effet t(n+1)=1/2*tn, on coupe en deux à chaque rang, ce qui est clairement contredit par la plupart des axiomes de la mécanique quantique :P

Plus simplement, le temps est une notion en réalité discrète qu'on ne peut considérer dense qu'à certaines échelles, on pense qu'à environ 10^(-44) seconde on ne peut plus redécouper plus le temps.

Sur ce, je pense avoir clairement montré qu'on en voit le bout de ce test :p
encore bravo pour le travail fournit, c'est colossal !
ginida
Confrère

Message par ginida »

J'aie fait un rêve dans laquelle l'Overhaul sortait demain et que mon personnage lui même du jeu arrivait en volant et me donnait une Clé USB avec l'Overhaul dedans :D

Faut que je calme moi :boulet:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

ginida a écrit :J'aie fait un rêve dans laquelle l'Overhaul sortait demain et que mon personnage lui même du jeu arrivait en volant et me donnait une Clé USB avec l'Overhaul dedans :D

Faut que je calme moi :boulet:
:mdr: Moi je fais des Insomnie et ne peux m'empêcher de regarder ce post 10 000 fois par jour :siffle: C'est grave Docteur.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »