Les mods de beeratwork

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beeratwork
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Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

yeah ! :biere:

EDIT :
J'ai enfin trouvé le truc pour empêcher le changement de garde épée au foureau, donc Demonicus est mis-à-jour et bientôt Sang Noir v7 sera disponible :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27247
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264
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beeratwork
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Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

:up2:
Demonicus et Sang Noir remis à jour !
J'ai enfin trouvé le truc pour empêcher le changement de garde épée au foureau, donc Demonicus est mis-à-jour et bientôt Sang Noir v7 sera disponible :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27247
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264
Je crois bien que la prochaine MAJ de Demonicus concernera le crystal dans Ayélia Secunda : il ne sert plus à rien une fois la quête finie. Il faut changer ça ! Mais j'ai oublié de le faire en corrigeant le bug du changement de garde ! Aarrrgghhh !
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Roi liche
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Re: Les mods de beeratwork

Message par Roi liche »

mods mis à jour ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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Gorn
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Re: Les mods de beeratwork

Message par Gorn »

beeratwork a écrit :Je crois bien que la prochaine MAJ de Demonicus concernera le crystal dans Ayélia Secunda : il ne sert plus à rien une fois la quête finie. Il faut changer ça ! Mais j'ai oublié de le faire en corrigeant le bug du changement de garde ! Aarrrgghhh !
Et si le cristal était tout simplement remplacé par un statique? Du coup il n'aurait plus aucun intérêt.

Ou sinon tu rajoutes une petite ligne au script pour qu'il t'affiche, quand tu l'actives:

" Le cristal ne réagit pas/plus. "
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beeratwork
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Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

ben il n'a déjà aucun intérêt à part celui de se faire électrocuter quand on insiste. Mais je me disais que ce serait bien de mettre un chance de recharger ses armes d'un coup lorsqu'on l'active.
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Roi liche
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Re: Les mods de beeratwork

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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beeratwork
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Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

Merci ! Je fais le lien dans le tuto !
gaara35
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Re: Les mods de beeratwork

Message par gaara35 »

Tes mods sont vraiment splendides! :top:
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Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

Merci :D
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papill6n
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Re: Les mods de beeratwork

Message par papill6n »

Ne sachant pas où posté cela, je le mets ici.

Beer' => as-tu vu cette ressource de ferme ? => > ici <
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;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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