Qarl Texture Pack III
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Ah, donc j'aurais pu laisser le fichier Core? Pck en mettant les réductions, j'ai des sortes de halo jaunes au niveaux des bordures, un bug surement.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Les réductions doivent être appliqués après le dossier Core.
En gros dans l'ordre suivant :
Core
Réduction 1
Réduction 2
Réduction 3
En gros dans l'ordre suivant :
Core
Réduction 1
Réduction 2
Réduction 3
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Donc tu mets le core, tu regardes si ça lag, si oui, tu appliques copies colles les dossiers de reduction1, si non tu laisses comme ça. Tu test avec la réduction1, si ça lag réduction2 et si ça lag encore reduction3.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
D'accord, je vois.Tout ça dans data si je me trompe pas. Pck en fait quand je les met dans les fichiers, ils me demandent si je veux les remplacer... et j'ai vu apparaitre des sortes de halo jaunes. C'est pas tout a fait ce que je voulais, mais j'ai aperçu la différence sans mettre les réductions, je vais les intégrer maintenant. Merci beaucoup.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Car on remplace les fichiers déjà compris dans le Core pas des moins lourds. Les halos jaunes sont signes d'une mauvaise installation. (un petit coup d'archive invalidation)
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Ok, merci beaucoup, vôtre aide m'a énormément servi 

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Bonsoir,
J'arrive pas à installer ce mod.
J'ai testé par "add archive", via un fichier .rar qui ne contient que les dossiers "meshes" et "textures" placés dans "Oblivion\obmm\mods", et par "add folder" et j'ai le même résultat.
J'ai le mod qui se place dans la fenêtre principale mais en rouge et quand je fais voir les conflits, il m'indique ceci pour énormément de fichier (je pense tous mais pas eu le courage de vérifier...)
Je n'ai pas essayé de l'activer quand même et de voir si sa fonctionne car avec un conflit majeur, j'en doute.
Merci d'avance.
PS : Actuellement il n'y a d'installé, via le tutoriel à chaque fois, que :
- Patch Officiel v1.20416
- Patch Non-Officiel Oblivion v2.4.1 (PNOO)
- OBSE v0019
- Oblivion Mod Manager v1.1.12
J'arrive pas à installer ce mod.
J'ai testé par "add archive", via un fichier .rar qui ne contient que les dossiers "meshes" et "textures" placés dans "Oblivion\obmm\mods", et par "add folder" et j'ai le même résultat.
J'ai le mod qui se place dans la fenêtre principale mais en rouge et quand je fais voir les conflits, il m'indique ceci pour énormément de fichier (je pense tous mais pas eu le courage de vérifier...)
J'ai également suivi le tutorial pour l'installation d'OBMM et la façon de configurer Archive Invalidation mais quand je le lance, il m'ouvre un popup avec simplement "done" et rien ne change.[Qarl's Textures Pack 3 1.3.1.omod] (major conflict)
Data file textures\wood\blondwood01.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\blondwood01_n.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\introsewoodpost01.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\introsewoodpost01_n.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood01.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood01_n.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood02.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood02b.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood02b_n.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood02_n.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood03.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood03_n.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood04.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood04_n.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood05.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood05_n.dds already exists
- No data found on file.
Data file textures\wood\intstainewood06.dds already exists
- No data found on file.
Je n'ai pas essayé de l'activer quand même et de voir si sa fonctionne car avec un conflit majeur, j'en doute.
Merci d'avance.
PS : Actuellement il n'y a d'installé, via le tutoriel à chaque fois, que :
- Patch Officiel v1.20416
- Patch Non-Officiel Oblivion v2.4.1 (PNOO)
- OBSE v0019
- Oblivion Mod Manager v1.1.12
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3


Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Logiquement il n'y pas besoin d'OBMM pour installer ce mod, l'ancienne version était en omod avait un léger soucis... donc re-ddl le tout.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Merci pour la réponse.
Par contre, je viens juste d'y penser. Vu que ce sont juste des dossiers, comment on fait pour dire qu'on veut juste la qualité des routes, ponts mais pas des donjons, etc.
Je l'ai fait et le problème est le même, en faisant "clean" via OBMM, j'ai eu la suppression d'environ 380 fichiers (certainement ceux à problème) et là, le mod est passé en vert.
Je l'ai activé, certaines parties étaient plus joli mais d'autres identiques à avant.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi vu que c'est juste un écrasement de fichier via OBMM, il m'indique ce genre d'erreur ?
PS : Je sais que ça doit pas être ici mais je vois pas où le poster
- pour activer un mod, pourquoi il m'indique qu'il trouve pas un ".esp" dans "C:\Users\-***-\AppData\Local\Temp\obmm" alors que déjà le jeux n'est pas installé sur cette partition et que via OBMM, j'ai mis le dossier pour les OMOD dans "E:\Jeux\Oblivion\obmm\mods"
- quand on installe "ArchiveInvalidation Invalidated !", il devrait rajouter une icône de lancer pour l'exécuter, or la seule nouvelle icône que j'ai est "ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa" et rien d'autre.
Si je lance l'invalidation via OBMM, je n'ai toujours que "done" qui apparait, quelque soit le mod que je test...
Je connais son utilité mais j'arrive pas à comprendre comment il fonctionne.
Par contre, je viens juste d'y penser. Vu que ce sont juste des dossiers, comment on fait pour dire qu'on veut juste la qualité des routes, ponts mais pas des donjons, etc.
Je l'ai fait et le problème est le même, en faisant "clean" via OBMM, j'ai eu la suppression d'environ 380 fichiers (certainement ceux à problème) et là, le mod est passé en vert.
Je l'ai activé, certaines parties étaient plus joli mais d'autres identiques à avant.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi vu que c'est juste un écrasement de fichier via OBMM, il m'indique ce genre d'erreur ?
PS : Je sais que ça doit pas être ici mais je vois pas où le poster

- pour activer un mod, pourquoi il m'indique qu'il trouve pas un ".esp" dans "C:\Users\-***-\AppData\Local\Temp\obmm" alors que déjà le jeux n'est pas installé sur cette partition et que via OBMM, j'ai mis le dossier pour les OMOD dans "E:\Jeux\Oblivion\obmm\mods"
- quand on installe "ArchiveInvalidation Invalidated !", il devrait rajouter une icône de lancer pour l'exécuter, or la seule nouvelle icône que j'ai est "ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa" et rien d'autre.
Si je lance l'invalidation via OBMM, je n'ai toujours que "done" qui apparait, quelque soit le mod que je test...
Je connais son utilité mais j'arrive pas à comprendre comment il fonctionne.