La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !
Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !
L'invisibilité maintenant cheaté? Mais elle l'était déjà dans Human Revolution 

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Je ne sais pas, je ne jouais pas trop avec l'invisibilité, moi perso je m'infiltrai et je piratais les tourelles ou robots afin de les retournés contre leurs maîtres
Mais pour l'avoir utilisé quelques fois je trouve qu'ici le temps de camouflage est vraiment élevé... Enfin bon c'est surement le camouflage lvl ultimes.
J'ai hâte de découvrir ce nouvel opus, et on remarque que c'est quand même très joli et il n'y a plus le filtre jaunâtre comme dans Deus Ex Human Revolution.

Mais pour l'avoir utilisé quelques fois je trouve qu'ici le temps de camouflage est vraiment élevé... Enfin bon c'est surement le camouflage lvl ultimes.
J'ai hâte de découvrir ce nouvel opus, et on remarque que c'est quand même très joli et il n'y a plus le filtre jaunâtre comme dans Deus Ex Human Revolution.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Et bam !! 25 minutes de gameplay ! C'est franchement génial !
Tout ce qui faisait le charme de Human Revolution est donc de retour et le tout améliorer !
Tout ce qui faisait le charme de Human Revolution est donc de retour et le tout améliorer !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 21 juin 2015, 09:54, modifié 1 fois.
Mon préféré restera tout de meme invisible war
'

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
What ? Moi il m'a tellement soulé que je l'ai même pas fini xD.
La première scène sur le quai de la gare envoie du rêve. Imaginez tout un jeu où l'on pourrait se balader dans une grande ville, croiser des personnes ayant des démarches, des attitudes, des occupations différentes. Que ce soit Watch dogs ou GTA 5, tous les citadins ont la même démarche, semblent se déplacer sans but comme des robots. Mais là, ils sont criants de réalisme.
Merci pour cette vidéo AP !
Merci pour cette vidéo AP !

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Human Revolution était déjà très bon sur ce point-là, mais comme tu l'as dit c'est vraiment booster ! On évolue dans un véritable monde en activité !
Puis il ne faut pas oublier que Deus Ex est un monde ouvert donc il est fort possible que cette "activité" soit poussée également dans le reste des zones que l'ont pourra visiter.
Cette vidéo de gameplay me rassure en tout cas, et j'ai hâte de l'avoir entre mes mains, sans oublier les graphismes, avec des expressions faciales vraiment dingues !
Et il n'y a pas de soucis
Puis il ne faut pas oublier que Deus Ex est un monde ouvert donc il est fort possible que cette "activité" soit poussée également dans le reste des zones que l'ont pourra visiter.
Cette vidéo de gameplay me rassure en tout cas, et j'ai hâte de l'avoir entre mes mains, sans oublier les graphismes, avec des expressions faciales vraiment dingues !
Et il n'y a pas de soucis

Après peut être que c'est mon préféré parceque c'est mon premier mais je sais pas, c'etait mon premier jeu dans ce genre, ou c'est FPS mais en même temps ou tu peux faire des choix et tout, et le gameplay ainsi que les possibilité bah j'avais vraiment bien aimer quoi
C'est sur que j'ai aimer aussi human revolution mais moins 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Moi la claque que ça a été Human Revolution à sa sortie putain... Déjà le premier trailer qui avait dévoilé le jeu, c'est pour moi le meilleur trailer de jeux vidéo de tous les temps !
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
C'est vrai que humain revolution est une claque, je l'ai bien kiffer aussi! Le prochain annonce vraiment du tres tres lourd, la seul chose qui me déçois c'est que ce soit la suite de HR j'aurai aimer que ca reprenne place comme le premier ou le deux