Races autonomes.
Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help
Juste un petit mod à signaler car le fait de voir des cheveux sur les argoniens m'a un peu marqué et il y a quelques temps j'ai trouvé ce mod qui donne un peu plus de "cheveux" adaptés aux lézards,ainsi que des yeux. Donc une possibilité de le voir apparaître dans cette chouette compil ?
Pour les Argoniens, personnellement j'utilise Beautification Argonian qui rend compatibles Better Beasts de Slof et Argonian Feet (Data ArgonianLegs) mais j'ai une version scripté en beta. J'ai aussi inclus Improved Argonian Facial Texture, Morrowind Style Argonians v2, Coms Argonian Headsets v21, et enfin BWs Argonian Hair. Je dois encore introduire les Yeux version Nequam pour Elaborated Eyes et dupliquer pour recréer plus facilement les Argoniens du désert. Et là tadaa...c'est le gros foutoir pour l'instant
!
Ça fait deux races argoniens et je trouve ça suffisant.
Et pour les Khajiits, le même de Slof, un peu de retexture dont le visage Khajiit Face Retexture (la vision du dds m'a fait peur mais ça marche), des pieds-vêtements Khajiit Beast Foots compatible vanilla seulement je crois. Mais là pour transposer sur les races d'Elsweyr (un peu trop nombreuses à mon goût), je suis bloqué.
Enfin, je ne suis pas satisfait des mods de race Dwemer (et pas le Nain commun qui malheureusement n'existe pas dans l'univers original des Elder Scrolls
) notamment Dwemer Playable Race v2 prometteur mais dont l'avancement semble figé avec ses incompatibilités et Dwemer Are Here!!! avec son sort de "lock medium" original mais sa détection de vie d'1 km permanente...Vu que c'est ma race coup de coeur, j'essaye de faire une race équilibré, suivant l'univers TES que je connaît assez peu, pour parfaire mon perso principal Artificier et son compagnon le golem Andromenus !
PS pour plus bas : C'est vrai que je me suis finalement, après moult réflexions, décidé d'adopter Robert Male V5 et Fantasy Figure Body (patch pour BetterBeast) donc je ne met pas les pieds Khajiit amélioré qui demandent encore une évolution du type ScriptedFeetArgonian de toute façon. En gros ScriptedFeetArgonian reconnait le nif des chaussures utilisées et s'il existe une version ArgonianFeet, il la remplace illico. Sauf qu'à part les sandales de prisonnier...
L'arène a demandé une modif, mais plus d'armure enveloppé (j'ai pas vu Ocheeva), et pour terminer la Guilde des voleurs ça craint...mais je ne les joue pas donc moi ça me va et vu qu'ils sont en développement, il est évident d'éviter de les inclure dans un pack destiné au public. A surveiller donc !

Ça fait deux races argoniens et je trouve ça suffisant.
Et pour les Khajiits, le même de Slof, un peu de retexture dont le visage Khajiit Face Retexture (la vision du dds m'a fait peur mais ça marche), des pieds-vêtements Khajiit Beast Foots compatible vanilla seulement je crois. Mais là pour transposer sur les races d'Elsweyr (un peu trop nombreuses à mon goût), je suis bloqué.
Enfin, je ne suis pas satisfait des mods de race Dwemer (et pas le Nain commun qui malheureusement n'existe pas dans l'univers original des Elder Scrolls

PS pour plus bas : C'est vrai que je me suis finalement, après moult réflexions, décidé d'adopter Robert Male V5 et Fantasy Figure Body (patch pour BetterBeast) donc je ne met pas les pieds Khajiit amélioré qui demandent encore une évolution du type ScriptedFeetArgonian de toute façon. En gros ScriptedFeetArgonian reconnait le nif des chaussures utilisées et s'il existe une version ArgonianFeet, il la remplace illico. Sauf qu'à part les sandales de prisonnier...
L'arène a demandé une modif, mais plus d'armure enveloppé (j'ai pas vu Ocheeva), et pour terminer la Guilde des voleurs ça craint...mais je ne les joue pas donc moi ça me va et vu qu'ils sont en développement, il est évident d'éviter de les inclure dans un pack destiné au public. A surveiller donc !
Modifié en dernier par foxteto le 23 août 2009, 00:28, modifié 4 fois.
"Pour découvrir quelque chose dans le monde, il faut d'abord le concevoir dans son esprit."

J'en ai vu une partit, mais mon dossier Data est tellement bordélique que j'ai pas voulu en mettre trop.
Effectivement pour les pieds de khajiits c'est assez sympa mais si on se fit à la GBT, ils s'avèrent que ceux de morrowind et de cyrodiil ne sont pas les mêmes (deux-genres différents) donc voir en fonction des races quels sont leurs pieds, etc...
Le mod de Slof est magnifique mais ne fonctionne qu'avec les corps de Robert (La version féminine de ce dernier est trop peu utilisé et exnem est la référence).
PS: J'ai traduit les argoniens du désert, malheureusement pas d'adaptation autre que les corps vanilla. [J'aimerai bien en voir quelqu'un dans le désert].
Effectivement pour les pieds de khajiits c'est assez sympa mais si on se fit à la GBT, ils s'avèrent que ceux de morrowind et de cyrodiil ne sont pas les mêmes (deux-genres différents) donc voir en fonction des races quels sont leurs pieds, etc...
Le mod de Slof est magnifique mais ne fonctionne qu'avec les corps de Robert (La version féminine de ce dernier est trop peu utilisé et exnem est la référence).
PS: J'ai traduit les argoniens du désert, malheureusement pas d'adaptation autre que les corps vanilla. [J'aimerai bien en voir quelqu'un dans le désert].
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Hmmm... je crois que je vais fusionner quelques mods (mais en changeant les IDs)....
Moi c'est les topics des deux mods que je fusionne. 

- beeratwork

Hé mais t'as toujours pas répondu à ma question !
P***** de mémoire de poisson rouge, je me souviens même pas de la question...
- beeratwork
va voir tes mp 

- beeratwork
Bon, pour les races "simples", je compte mettre le MRP dans farmerslife. Donc si quelqu'un veut participer, le 1er soucis c'est :
- compatibilité vanilla
- textures pour vanilla, HGEC et Robert bodies (F et M)
- ne nécessite rien d'autre que oblivion (pas shivering, pas obse, etc)
- compatibilité vanilla
- textures pour vanilla, HGEC et Robert bodies (F et M)
- ne nécessite rien d'autre que oblivion (pas shivering, pas obse, etc)