M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
bonjour,
J'aimerais trouver un mode rajoutant une arène ou l'on peut parier sur les combattants comme dans oblivion (ou se rapprochant du system d'oblivion)
J'ai chercher sur nexus et steam mais a chaque fois on peut se battre ou "invoquer" des combattants et seulement regarder sans rien parier.
Sil vous plait pourriez vous m'aider?
J'aimerais trouver un mode rajoutant une arène ou l'on peut parier sur les combattants comme dans oblivion (ou se rapprochant du system d'oblivion)
J'ai chercher sur nexus et steam mais a chaque fois on peut se battre ou "invoquer" des combattants et seulement regarder sans rien parier.
Sil vous plait pourriez vous m'aider?
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
-
- Moddeur aspirant
Je up ma demande svp, la meilleur combinaison mod graphiques pour ma config?
I5 2500K sandy bridge OC 4.3Ghz
Ati Radeon HD 6870 1go
6 go de ram 1333Mhz
DD simple pas de SSD.
Merci d'avance pour votre aide
I5 2500K sandy bridge OC 4.3Ghz
Ati Radeon HD 6870 1go
6 go de ram 1333Mhz
DD simple pas de SSD.
Merci d'avance pour votre aide
- Bowerlakes
- Confrère
PsYkO_SpEeDz a écrit :Salut, si quelqu'un connais un mod permettant de rajouter un compagnon springan, quelqu'un pourrait me le signaler ?
Merci.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17823/?
Y'a ce mod, il rajoute une dryade, c'est pas un springan, mais c'est dans le même style. Après, cherche un mod qui permet de changer n'importe quelle créature en follower, t'auras p't'être plus de chance.

@Velvian : Les Combattants de la fosse. Cela se rapproche de ce que tu cherches.
La peur n'écarte pas le danger.
merci pour ton aide mais j'ai commencer le mode et j'ai pas vue que on pouvait parier sur un combattant, je doit avancer dans le mode pour pouvoir effectuer un paris sur un survivant de l’arène?Eldahir a écrit :@Velvian : Les Combattants de la fosse. Cela se rapproche de ce que tu cherches.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
@Velvian : Je n'ai pas utilisé ce mod ,je sais que ça rajoute des arènes mais poses la question dans la SAML du mod, tu devrais avoir des réponses.
La peur n'écarte pas le danger.
Tenue de Miraak craftable ?
Salutations,
Après de multiples recherches sur Nexus (et chez vous aussi), je n'ai pas réussi à trouver un mod qui permette de crafter la robe de Miraak.
Je dois avouer que j'ai encore du mal avec l'anglais donc ce n'est pas évident sur le site Nexus, il me semble qu'il y a beaucoup de mods qui retexturent mais je n'en ai pas trouvé un qui permet de crafter.
Mon objectif, c'est de créer une sorte de secte avec mes compagnons (grâce au mod qui permet d'en avoir plein) et de tous les équiper avec la robe de Miraak et des masques de dragonpriest (pour les masques j'ai le mod).
Pour l'instant j'ai testé avec un mod qui permet de crafter l'armure des prêtres-dragons , mais il y a un détail qui me gêne, c'est que les bras sont trop loins du corps, comme si mon perso était super musclé et, quand je tourne la caméra pour filmer de haut, je vois que le masque de prêtre-dragon ne s'intègre pas bien à l'armure (au niveau des épaules, la capuche du masque recouvre mal , mais c'est un détail).
Voilà, sinon s'il y a moyen de créer ce genre de mod ou de modifier celui des armures de prêtres-dragons, si vous connaissez des tutos, je suis preneur (on sait jamais, des fois que j'arrive à utiliser le CK, mais j'ai peu d'espoir.)
Sur ce, merci d'avance à celui ou celle qui lira ce post et me répondra, et bon jeu à tous.
Après de multiples recherches sur Nexus (et chez vous aussi), je n'ai pas réussi à trouver un mod qui permette de crafter la robe de Miraak.
Je dois avouer que j'ai encore du mal avec l'anglais donc ce n'est pas évident sur le site Nexus, il me semble qu'il y a beaucoup de mods qui retexturent mais je n'en ai pas trouvé un qui permet de crafter.
Mon objectif, c'est de créer une sorte de secte avec mes compagnons (grâce au mod qui permet d'en avoir plein) et de tous les équiper avec la robe de Miraak et des masques de dragonpriest (pour les masques j'ai le mod).
Pour l'instant j'ai testé avec un mod qui permet de crafter l'armure des prêtres-dragons , mais il y a un détail qui me gêne, c'est que les bras sont trop loins du corps, comme si mon perso était super musclé et, quand je tourne la caméra pour filmer de haut, je vois que le masque de prêtre-dragon ne s'intègre pas bien à l'armure (au niveau des épaules, la capuche du masque recouvre mal , mais c'est un détail).
Voilà, sinon s'il y a moyen de créer ce genre de mod ou de modifier celui des armures de prêtres-dragons, si vous connaissez des tutos, je suis preneur (on sait jamais, des fois que j'arrive à utiliser le CK, mais j'ai peu d'espoir.)
Sur ce, merci d'avance à celui ou celle qui lira ce post et me répondra, et bon jeu à tous.
Modifié en dernier par stillgar le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Bonjour,
Je cherche un mod permettant simplement de faire disparaître les corps de mes victimes grâce à un sort ou autres
Vos réponses me sont toujours très utiles!
Merci d'avance, et bonne journée.
Je cherche un mod permettant simplement de faire disparaître les corps de mes victimes grâce à un sort ou autres

Vos réponses me sont toujours très utiles!
Merci d'avance, et bonne journée.
Tests en cours:
► Afficher le texte
Re: Tenue de Miraak craftable ?
Bonjour Stillgar,
Si tu as récupéré la robe de Miraak et que tu as le DLC HearthFire tu peux utilisé le bug de duplication des équipements grâce aux mannequins des manoirs. Il suffit de placer les équipements à dupliquer, tu reviens plus-tard les récupéré, une fois récupéré, tu pars faire d'autres activités et une fois revenu, les équipements que tu auras placés précédemment seront dupliqués sur le mannequin.
Je sais, ce n'est pas un mod mais j'espère t'avoir été utile.
Si tu as récupéré la robe de Miraak et que tu as le DLC HearthFire tu peux utilisé le bug de duplication des équipements grâce aux mannequins des manoirs. Il suffit de placer les équipements à dupliquer, tu reviens plus-tard les récupéré, une fois récupéré, tu pars faire d'autres activités et une fois revenu, les équipements que tu auras placés précédemment seront dupliqués sur le mannequin.
Je sais, ce n'est pas un mod mais j'espère t'avoir été utile.

Tests en cours:
► Afficher le texte